[Résolu] Aucun réseau iPhone 4


Dja
 Share

Recommended Posts

Voilà je vous explique mon problème, j'ai récupéré l'ancien iPhone 4 d'un membre de ma famille. Après restauration et activation je n'arrive pas à avoir de réseau. Chose bizarre le 3G fonctionne et je peux donc aller sur safari mais impossible pour moi d'appeler ou de reçevoir des appels ou message. J'ai bien le nom de mon opérateur, la 3G à côté mais aucune barre de réseau. Merci d'avance pour votre aide en espérant pouvoir résoudre ce problème très gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja ont commence part BONJOUR

pour ton probléme esque tu a mis une carte sim esque tu a tapé ton code pin ensuite esque l op est le même l'or de l achat de l iphone ou tu a chanher d op est enfin esqu il est jailbreaké et desimlocké:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désole pour cet oubli, j'ai reporté le message sans le début du post.

Alors oui j'ai mis une carte SIM et j'ai bien tapé mon code.

L'opérateur est différent mais l'iPhone est desimlock officiel. Non il est pas jailbreak et j'ai testé le jailbreak avec Pwnagetool et Snowbreeze sans effet concluant. Il est maintenant en firmware 4.3.3 officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai restauré l'iPhone après le desimlockage et il fonctionne je pense puisque j'ai pu activer l'iPhone avec la carte sim SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai restauré l'iPhone après le desimlockage et il fonctionne je pense puisque j'ai pu activer l'iPhone avec la carte sim SFR.

Bonjour.

si tu as restauré a ce moment la avec un custom firmware hactivé c'est normal que l'activatyion ai été faite malgrès le fait qu'il ne soit pas desimlocké.

La seule maniere de savoir s'il le desimlockage officielle a été pris en compte, c'est a la fin d'une restauration officielle tu as le message sur itunes "bravo votre iphone est deverouillé"

Tant que tu n'auras pas ce message ta demande n'a pas été prise en compte.

Donc restaure le encore une fois en officielle et regarde si tu as le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, Avez vous fait une restauration officiel après avoir fait la demande de désimlockage officiel ? Tant que vous ne ferez pas ça vous aurez toujours le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je comprends bien. "Malheureusement" il y a des règles sur notre forum et pour qu'il soit le plus simple et le plus efficace possible pour tout le monde, on doit les respecter.

Et de ce fait, pour poser une question nous demandons d'ouvrir un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share