[Résolu] réveil et SMS


taitaitai71
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Quelqu'un connaitrait il une appli de réveil qui serai capable de ce déclencher même iphone éteint ?

et une appli d'accusé de réception de SMS. j'ai chercher sur le net ces 2 question sont apparemment introuvable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un connaitrait il une appli de réveil qui serai capable de ce déclencher même iphone éteint ?

et une appli d'accusé de réception de SMS. j'ai chercher sur le net ces 2 question sont apparemment introuvable?

bonsoir.

lol j'ai trouvé en deux minutes sur google ;)

pour les accusé de reception :

http://www.iphone4.fr/accuse-de-reception-iphone/

pour le reveil :

pourquoi tu ne met pas juste en silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme l'a dit Stiker33 effectivement c'est de la mauvaise volonter, en moins de deux secondes on trouve dans google comment ajouter les accusés de réception, "iPhone délivery" dans cydia et ça sera bon,

pour le réveil j'utilise l'horloge inclue dans l'iOS, je mets dans "Alarme" les heures auxquelles mon iPhone doit sonner, et je le met en silencieux, ça ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle, mais lorsque l'iPhone doit me réveiller ça fonctionne très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share