Coque Batterie Chargeur Externe 1900 mAh pour Iphone 4 Coque Batterie Chargeur Externe 1900 mAh pour Iphone 4


Editueur Xilius
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je tiens à vous parler d'un achat que j'ai fait vendredi dernier, vous l'aurez compris je veux bien sur vous parler d'une coque batterie pour iPhone 4.

Cette coque est non seulement résistante au chocs mais elle bénéficie aussi d'une batterie rechargeable pour bien évidement recharger l'iPhone lorsqu'il tombe en rade de batterie, ce qui peut et est très ennuyeux quand on a un appel urgent à passer ou tout simplement une file d'attente un peu longue à endurer :)

Parlons en de la batterie,

c'est une batterie pouvant délivrer une charge de 1900mAh, autant dire une bonne partie de la batterie déjà dans l'iPhone.

Elle se recharge par une cable USB fournis à brancher soit sur le port USB de l'ordinateur soit sur un support chargeur avec adaptateur USB pour prise murale.

j'imagine que ça peut fonctionner tout aussi bien sur un adaptateur allume cigare USB mais n'ayant pas testé, je ne dirais rien à ce sujet :)

Pour ce qui est du fonctionnement, la coque se divise en deux partie, une "grosse" avec la connectique iphone et USB, et une petite venant se placer au dessus pour une meilleure ergonomie.

L'iPhone vient s'insérer à l'intérieur de la grosse partie, se connectant à la fiche interne, et la deuxième partie (une sorte de cache) venant se placer dessus.

Elle est aussi composée d'un indicateur de charge permettant de savoir à tout moment combien il reste de charge disponible par la simple pression sur un bouton et 4 LED bleues indiquant la pleine charge.

Un bouton On/Off fait aussi partie de la fête, celui ci se révèle très pratique comparé à ses concurrent "bloque charge" ou autre, qui active la charge directement au branchement avec l'iPhone, cela nous permet donc de décider quand nous le désirons de charger notre batterie, ce qui évite de devoir toujours enlever la coque et la garder dans une autre poche, au moins là tout est un bloc et ne prend qu'une seule place ;)

Le seul inconvénient à tout ça, sans en être forcément un, c'est qu'une fois la coque placé sur l'iPhone, aucune sortie pour le câble de raccordement à iTunes n'a été créé, c'est à dire qu'une fois placée, on ne peut pas brancher notre iPhone à l'ordinateur, avec une batterie externe normale on ne peut pas non plus mais pour le coup, l'idée d'ajouter une sortie n'aurait pas été mauvaise, enfin qui sait peut être une nouvelle version dans un futur proche :)

Ca éviterait de devoir l'enlever pour nous brancher à iTunes ;)

Voilà je vous propose de voir à quoi elle ressemble plus en détails sur ces deux trois photos :

IMG_0598.JPG

On ne le voit peut être pas bien mais il y a une sortie pour les Hauts parleurs prévu, il n'y a pas beaucoup de perte d'audibilité c'est plutôt bien fait :)

IMG_0599.JPG

Le bouton pour le vérificateur de charge et ses 4 LEDs ainsi que partiellement le bouton On/Off

IMG_0600.JPG

L'épaisseur total.

IMG_0601.JPG

Lien dirigeant vers le produit en question sur eBay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350463038203&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

(Petite précision, ce vendeur est très réactif, j'ai déjà eu affaire plusieurs fois avec lui et tout s'est toujours bien déroulé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share