[Résolu] [Résolu] l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (3194)


Ambre
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous , voilà j'ai un gros probleme et en plus je suis nul en informatique lol (comparer a vous tous)

Voilà tout bêtement j'ai voulu restaurer mon Iphone 3G , et bete que je suis quand sa c'est fini j'ai vue (Nos card installed ) .. Donc je comprend que je doit mettre ma carte Sim d'origine . Mais surprise je ne la retrouve plus et en plus j'ai fini mon abonnement depuis longtemps :)

donc voila j'ai essayer plusieur chose de logiciel (Tiny Umbrella(l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (3194)) Spirit ...) impossible rien ne marche ou je suis trp nul . Pouvez vous m'aider car la j'en peut plus sa fait 5h que j'y suis :/

Merci d'avance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je te conseille de suivre ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

il faut que tu coches la case "hactivate iPhone" pour pouvoir activer le telephone vu que tu n'as pas la carte SIM d'origine.

ensuite il faudra que tu reinstalles ultrasnow pour pouvoir utiliser n'importe quel carte SIM dedans.

Normalement tout devrait rouler ;)

si tu as des questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais t'aider un peu :

toi tu prend ça :

http://jailbreaker.fr/telechargement/custom_firmware/ios_4.2.1_pwnagetool/iphone3g/iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived.ipsw

tu ouvres itunes et tu fais SHIFT + "restaurer" puis tu choisis le firmware que tu viens de telecharger juste au dessus.

ensuite dis moi pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok deja faut que j'attend que sa telecharge :( et il met 2h c'est trop long :(

A télécharger avec mozilla firefox et pas autre chose !!!

oui ça dépend ta connexion, ça peut mettre deux heures effectivement si tu as une connexion assez basse.

perso avec une connexion modeste je met 15 minutes a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh P***** Sa se peut pas alors lol car moi ma connection elle est pire que niquel et surtout pas basse Lool Oui toujours mozillia ;)

je viens de le lancer pour tester et il m'a écrit d'entré 14 minutes de téléchargement.

:D

laisse tourner, lentement mais surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh L'arnaque :( Bas oui j'ai pas le choix mais tu sera peut étre plus la pour m'aider :/

nan tinquiete po lol.

je reste dans les parages ;)

au pire tu n'es pas toute seule , on est plusieurs sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :)

Oui je c'est que je suis pas toute seul mais c'est bien toi qui a repondu est personne dautre lol

Mdr, pas de souci ;)

tiens vu que tu as une connexion "hors norme" je te propose de telecharger ça maintenant et de le mettre de coté, ça servira au cas ou, tinquiete pas ;)

(je rigole pour la connexion lol :D )

http://hotfile.com/dl/108923557/18f7493/iREB-r4.zip.html

j'attend de tes news alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol trés simpatque dit donc . On ce moque pas SVP :D Je t'élécharge sa

Tu en aura de mes new car j'ai besoin de toi lool

En esperent que je suis pas un cas isoler et que mon Petit Iphone vas remarcher pour vendredi :D Si possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol trés simpatque dit donc . On ce moque pas SVP :D Je t'élécharge sa

Tu en aura de mes new car j'ai besoin de toi lool

En esperent que je suis pas un cas isoler et que mon Petit Iphone vas remarcher pour vendredi :D Si possible ...

oui normalement ya pas de raison que ça foire ;)

apres ya juste un truc que j'ai pas compris c'est que tu n'as plus de carte sim? ou tu n'as plus la sim d'origine et donc ton iphone etait desimlocké?

je vais manger vite fait je reviens dans une petite heure je pense. comme ça les fichiers ont le temps de se telecharger ;)

a t t a l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est plus la carte sim d'origine et plus occune carte sim apar une bouygues ...

Ok Bas du coup ta critiquer ma connection et bas j'ai juste a attendre 15mn et sayer sa sera telecharger lol merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler je suis aller manger aussi . Voila les deux truque son telecharger jattend la suite :) ?

ok nikel

bien mangé jespere ;)

alors tu vas suivre ce petit tuto en video :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/

tu lances IREB et tu cliques sur le modele de ton iphone. IREB va travailler et te mettre le message "DONE"

l'ecran de ton iphone doit etre noir a la fin et itunes doit detecter ton iphone en mode de recuperation.

tu me dis quand c bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bon j'ai rehusi saufe qu'il mecri You faliled to Enter DFU. pleasa Try again :'(

et voila un joli petit tuto en video pour t'aider :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/

normalement ça devrait t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share