[Résolu] [Résolu] l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (3194)


Ambre
 Share

Recommended Posts

Par contre raison undisponible et j'ai pris la puce orange de ma cousine pourtant :'(

Elle est active ...

sur l'iphone tu vas ici :

reglage/generale/information et tu regarde la ligne "prog du modem"

tu me donnes le numéro.

vu que tu as fais une restauration officiel je suis sur a 99% que ton baseband ne sera pas desimlockable mais bon...

c'est pour ça je t'avais donner le fichier custom de ton iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'en ai vu utiliser vnc mais voila la galère pour paramétrer tout ça sur les deux pc ^^

VNC ne marche que en local je crois...

team wiever c'est un vrai plaisir, tout se fait tout seul, il suffit juste de donner l'identifiant et le mot de passe c'est nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05.15.04

Oh sa veut dire que je pourai pas metre ma puce bouygues :'( ???????

Mon dieu je suis heureuse a un point :) et il a mm la derniere mise a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05.15.04

Oh sa veut dire que je pourai pas metre ma puce bouygues :'( ???????

Mon dieu je suis heureuse a un point :) et il a mm la derniere mise a jours

oui mais tu ne pourras pas mettre ta puce bouyg dedans... :(

il existe un moyen mais c'est très très risqué !! je t'explique.

il y a une chance sur 20 que ton iphone ai un ou plusieurs des bugs ci dessous :

-perte du gps

-perte de réseau

-perte de batterie excessive

-impossibilité de restaurer en officielle

si tu avais restauré avec le firmware que je t'avais fait téléchargé ça aurait peut etre été possible de le desimlocké mais maintenant c'est trop tard... domage.

je te laisse faire ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reflechir lol mais deja je vais pouvoir telecharger des apli et tout :) Cest deja pas mal en wiffi :) Merci a vous tous quand meme comment vous remercier ???? de mavoir supporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reflechir lol mais deja je vais pouvoir telecharger des apli et tout :) Cest deja pas mal en wiffi :) Merci a vous tous quand meme comment vous remercier ???? de mavoir supporter :)

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reflechir lol mais deja je vais pouvoir telecharger des apli et tout :) Cest deja pas mal en wiffi :) Merci a vous tous quand meme comment vous remercier ???? de mavoir supporter :)

Profite bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la plus heureuse avec mon Iphone :) mais dommage quand je met ma puce Bouygues il ne voit pas de resseau cest trop nul :/ C'est un iphone qui sert que au apli :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends, c'est bien dommage d'avoir un iphone sans pouvoir aller sur internet, passer des appels, texto, mms.....

Il te reste toujours une derniere solution mais si tu rappelles bien des risques possibles...

C'est toi qui voit.

bonne soirée ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :) Alors Très heureuse de mon iphone :) j'ai apeller orange pour me Désimlocker mon Iphone j'ai fait la manipulation qui mon dit sa a marcher j'ai pu metre ma carte Bouygues dedent , il voit le réseau il y a même toute les barres qui s'affiche mais impossible d’émettre et de recevoir des apelle ou des message :/ Avez vous une solution ???

Oui je te comprends, c'est bien dommage d'avoir un iphone sans pouvoir aller sur internet, passer des appels, texto, mms.....

Il te reste toujours une derniere solution mais si tu rappelles bien des risques possibles...

C'est toi qui voit.

bonne soirée ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui m'intrigue c'est lorsque tu as fait cette demande de desimlock chez ton opérateur, tu as bien attendu un mail te donnant les manipulations a suivre qui relatait une restauration de ton iPhone afin que le desimlockage soit effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fait çà

Et ce qui m'intrigue c'est lorsque tu as fait cette demande de desimlock chez ton opérateur, tu as bien attendu un mail te donnant les manipulations a suivre qui relatait une restauration de ton iPhone afin que le desimlockage soit effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :) Alors Très heureuse de mon iphone :) j'ai apeller orange pour me Désimlocker mon Iphone j'ai fait la manipulation qui mon dit sa a marcher j'ai pu metre ma carte Bouygues dedent , il voit le réseau il y a même toute les barres qui s'affiche mais impossible d’émettre et de recevoir des apelle ou des message :/ Avez vous une solution ???

Bonjour ;)

A partir du moment ou tu as fais ta demande pour desimlocker ton iphone a bouyg et au moment ou tu as fais les manipulations qu'ils t'ont dit, il s'est passé combien de temps?

parce que en général il faut 5 jours pour que la demande ne soit prise en compte.

Mais ce qui m'étonne c'est que tu as les barres de reseau a fond, alors que normalement tu ne devrais meme pas les avoir....

donc si je comprends bien la situation, tu as restaurer officiellement et donc tu as perdu ton jailbreak??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est passer environ 10mn de restauration complete de mon iphone (perdu toutes les aplli )

Euh perdu mon Jailbreak comment sa ?????

Je te rapelle que je suis nul :D

Bonjour ;)

A partir du moment ou tu as fais ta demande pour desimlocker ton iphone a bouyg et au moment ou tu as fais les manipulations qu'ils t'ont dit, il s'est passé combien de temps?

parce que en général il faut 5 jours pour que la demande ne soit prise en compte.

Mais ce qui m'étonne c'est que tu as les barres de reseau a fond, alors que normalement tu ne devrais meme pas les avoir....

donc si je comprends bien la situation, tu as restaurer officiellement et donc tu as perdu ton jailbreak??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en faite quand tu as appelé bouyg pour leur dire "je veux desimlocké mon iphone" , tu as fais les manipulations en direct au telephone avec eux?

ils ne t'ont pas dis qu'il fallait attendre quelques jours??

Quand je dis "est ce que tu as perdu ton jailbreak" ça veut dire est ce que ton iphone n'est plus cracké, tu n'as plus l'icone Cydia sur l'iphone nan?

Normalement tes applications ne sont pas perdu, tu peux les remettre en faisant ceci :

-ouvre itunes

-clique avec le clic droit sur ton iphone et tu selectionnes "restaurer a partir d'une copie de sauvegarde"

-tu choisis la tienne dans la liste et tu laisses faire

-ensuite tu vas dans l'onglet "apps" et tu coches toutes tes applications et tu synchronise ton iphone, normalement tout devrait revenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'est fait toute seul j'ai ressu un email avec la manipulation a suivre cest tout ce qui me dit :/

J'ai jamais eu licone Cydia sur mon iphone :/

Ah bas je vais essayer :)

nan en faite quand tu as appelé bouyg pour leur dire "je veux desimlocké mon iphone" , tu as fais les manipulations en direct au telephone avec eux?

ils ne t'ont pas dis qu'il fallait attendre quelques jours??

Quand je dis "est ce que tu as perdu ton jailbreak" ça veut dire est ce que ton iphone n'est plus cracké, tu n'as plus l'icone Cydia sur l'iphone nan?

Normalement tes applications ne sont pas perdu, tu peux les remettre en faisant ceci :

-ouvre itunes

-clique avec le clic droit sur ton iphone et tu selectionnes "restaurer a partir d'une copie de sauvegarde"

-tu choisis la tienne dans la liste et tu laisses faire

-ensuite tu vas dans l'onglet "apps" et tu coches toutes tes applications et tu synchronise ton iphone, normalement tout devrait revenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'est fait toute seul j'ai ressu un email avec la manipulation a suivre cest tout ce qui me dit :/

J'ai jamais eu licone Cydia sur mon iphone :/

Ho excuse moi , ça fait tellement longtemps que j'avais un peu zappé ce qu'on avait fait.

Meme si tu as reçu le mail pour le desimlockage, il faut attendre 5 jours pour que ça ne soit pris en compte.

N'hesite pas a les rappeler, moi j'ai du les "harceler" pour qu'il se bouge et que la manipulation marche.

Tant que tu n'auras pas a la fin de la restauration le message "bravo votre iphone est maintenant deverouillé" sur itunes c'est que ça n'a pas marché.

tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, j'ai un petit problème je suis en version 4.3.3 et avec la sortie de IOS 5 je veut me mettre a jours mais a la fin de la sauvegarde mon iphone il y a marqué

"l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (3194)" est-ce que vous avez une idée de mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share