[Résolu] [Résolu] l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (3194)


Ambre
 Share

Recommended Posts

enregistré quelle fichier ? J'ai pas trop compris tout ce que tu ma dit sauf la fin :mellow:

le fichier HOSTS qui se trouve la :

C/Windows/System32/drivers/etc

je t'ai fai faire un copier coller et tu me la montré.

je te l'ai renvoyé mais modifié.

donc a toi de le modifier comme je te l'ai mis mais comme tu vas le modifié faudra l'enregistrer c'est tout lol.

fais les modifications (attention te trompe pas !! pas de # ou autre chose qui traine !!)

et quand tu fermera le fichier il te demandera d'enregistrer. tu met OUI.

et tu recommence la restauration sans oublier IREB !!!

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je met ce que tu ma mi et que je fait enrengistré il me met sa : l'accès à C:/Windows/System32/drivers/ect/hosts a été refusé

Faut bien fait copier coller ? et suprime ce que javer decris non?

Tu vas devenir fous a cose de moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'avais écri au dessus :

enregistre bien le fichier !!

si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau, modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifié )

nan ne tinquiete pas, j'ai vu bien pire et bien moins poli que toi. ;)

tu es classé dans les gens qui essaye ce qu'on leur dit. C'est déja bien ;)

Je te raconte meme pas certaines personnes, ils foncent a tete baissé donc on les laisses faire ce qu'ils veulent mdr !!

allez on desespere pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops desoler j'avez oublier sa :) Sayer cest bon Aprés ? :P

Bas oui mais je veut pas prendre tout ton temps cest vrais que sa fait 1moi que jessayer et aujourdhui jy suis depuis 13h :/ Et j'avoue que j'aimerai ravoir mon uphone :) et en finir avec tous sa

Mais je veut pas te deranger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops desoler j'avez oublier sa :) Sayer cest bon Aprés ? :P

Bas oui mais je veut pas prendre tout ton temps cest vrais que sa fait 1moi que jessayer et aujourdhui jy suis depuis 13h :/ Et j'avoue que j'aimerai ravoir mon uphone :) et en finir avec tous sa

Mais je veut pas te deranger :/

ne t'inquiete pas, je suis la pour ça ;)

sinon je serais pas sur le forum lol ;)

re-ouvre ton fichier hosts voir s'il a bien été enregistré. je te remet un copier coller histoire d'etre sur !

# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.

127.0.0.1 localhost

si c'est exactement pareil, je te laisse reessayer.

IREB plus restauration sur itunes avec ce que je t'ai fais telecharger tt a l'heure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ecris tout pareil ! et la Bamme Encors de la chance , Le meme message derreur 1600

:( :( :(

Bon je pense que le probleme vient du PC alors.

tu vas me hair mais bon... je ne vois qu'une solution ce serait de refaire la manipulation sur un autre PC, le premier qui te tombe sous la main.

il faut retelecharger le fichier IREB et le firmware avec lequel tu essayes de faire la restauration et recommencer.

L'erreur 1600 c'est assez vaste je te donne les grosse ligne :

-soit le firmware est pas bon

-soit les ports usb du pc déconne

-soit c'est carrément itunes qui déconne

donc je t'aurais bien dit de d'abord retelecharger le firmware mais c'est rare que ce soit ça (surtout que tu l'as telecharger a une vitesse record) je deconne :P

donc voila j'espere que tu auras assez de courage pour réessayer tout ça , tu en as déja fait beaucoup mais décidément la chance n'est pas avec toi ce soir...

je ne pense pas que tu refasses tout cela ce soir il est déja tard.

mais si tu le fais n'hesite pas a revenir nous voir pour nous demander des conseils ou meme nous tenir au courant de ton avancement.

Voila désolé de pas pouvoir faire plus et je te souhaite bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas jessaye sa vendredi sur un autre pc et je reviendrai t'embeter lool :)

Merci pour tout .

Donc cest normal que pour le moment mon Iphone salume plus lool ..??? il est toujours sur ecran noir mm en essayent de lalumer ?

Bonne soirée a toi :) Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas jessaye sa vendredi sur un autre pc et je reviendrai t'embeter lool :)

Merci pour tout .

Donc cest normal que pour le moment mon Iphone salume plus lool ..??? il est toujours sur ecran noir mm en essayent de lalumer ?

Bonne soirée a toi :) Encore merci

ok pas de problème, revient nous voir quand tu veux ;)

alors pour l'allumer , vu que la restauration a échoué, il te suffit d'appuyer 10 BONNES secondes sur les deux boutons en meme temps.

il devrait se rallumer normalement comme avant ;)

PS : au faite, il est sympa ton avatar ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié aussi, tu es passé en recovery donc il sera peut etre comme ça quand tu l'allumeras.

si c'est le cas tu le laisse comme ça et tu le branche au PC.

tu télécharges ceci :

http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/tinyumbrella-4.33.02.exe

tu l'ouvres, clique sur ton iphone et tu cliques seulement sur "exit recovery". Ton iphone devrait cette fois se reveiller ;)

Voila passe une bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah exacte :)

Merci pour lavatar je voulais metre une foto de moi mais elle etais trop grosse :) J'aime bien le tien aussi :)

J'éssaye sa vendredi soir sur mon pc en esperent que sa marche , je croise les doight :)

Au plaisir de te reparler un jours :)

Merci beaucoup

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai essayer comme tu a pu voir , les manipulation et stiker33 ma dit dessayer sur un autre pc malheureusement je pourai que demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai essayer comme tu a pu voir , les manipulation et stiker33 ma dit dessayer sur un autre pc malheureusement je pourai que demain :(

ok bon courage pour la suite stiker 33 vas t'aranger ça au petit oignon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ambre,

j'ai suivis la conversation depuis le tout début,

alors Stiker ne m'en voudra pas et reviendra après son rendez-vous,

mais ce que je me permet de te demander si tu n'y vois pas d'objection, c'est est-ce que tu as bien la dernière version d'iTunes sur ton ordinateur ?

Pour le savoir il faut ouvrir iTunes,

Cliquer sur l'onglet "Aide" en haut,

puis sélectionner "A propos d'iTunes"

Tu devrais normalement si tu as la dernière version, voir apparaitre iTunes 10.2.2.12,

si ce n'est pas le cas, je t'invite donc à télécharger la dernière version disponible sur ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours :) Oui j'ai bien la dernière version :/

J'accepte tout les renseignement car je veut vraiment retrouver mon Iphone 1moi sans lui sa me manque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très compréhensiblen je me suis retrouvé Deux jours sans iPhone c'était la crise, forcément quand on remplace son ordinateur par un iPhone il nous le faut fonctionnel tout le temps :)

Bon alors tu as bien la dernière version d'iTunes je ne vois que l'idée de Stiker33 pour toi, l'essai sur une autre poste, c'est ballot, je suis tout comme stiker33 et claude j'imagine, ce topic donc ne t'en fais pas nous sommes là pour t'aider :)

A priori ton iPhone ne présente pas de problème matériel et réagis bien avec tout ce qu'on lui demande de faire, donc j'ai bon espoir pour que tu le retrouve fonctionnel vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis bien contente d’être pas seul car j’avoue pendent 1moi j'ai essayer mais la je déclare Forfait :/ Si sa marche pas sur un autre pc sa vient de quoi ? Me dit pas que c'est mon Iphone Lool Car la je fait un crime :D

Vivement Demain a 16h :)

C'est très compréhensiblen je me suis retrouvé Deux jours sans iPhone c'était la crise, forcément quand on remplace son ordinateur par un iPhone il nous le faut fonctionnel tout le temps :)

Bon alors tu as bien la dernière version d'iTunes je ne vois que l'idée de Stiker33 pour toi, l'essai sur une autre poste, c'est ballot, je suis tout comme stiker33 et claude j'imagine, ce topic donc ne t'en fais pas nous sommes là pour t'aider :)

A priori ton iPhone ne présente pas de problème matériel et réagis bien avec tout ce qu'on lui demande de faire, donc j'ai bon espoir pour que tu le retrouve fonctionnel vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ne t'inquiètes pas, j'ai vu ton topic hier mais stiker33 a pris la main ;)

c'est pour dire que nous ne sommes pas 2 ou 3 pour t'aider, mais bien 5-6 ;)

bref j'espère que ce n'est pas ton iPhone qui bug et plutôt ton ordinateur ^^

Je ne pense pas que ça vienne de ton câble de toute façon car si cela venait de lui tu n'aurais pas pu faire les trucs qu'on t'a demandé donc il est hors de cause, enfin j'espère...

Donc pour te résumer et te répondre, si ça ne marche pas sur l'autre ordinateur tu vas commettre un crime :S

mais on trouvera la solution t'en fais pas !!

Il ne manquerait plus que yuu95 arrive et se penche sur ton problème et tu auras la meilleure équipe à tes cotés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mobilisation pour ne pas que je commettre un crime Hiihih :rolleyes: C'est gentil :)

Bas SVP Croiser les doigt pour que j'ai de la chance :)

Ouais, ne t'inquiètes pas, j'ai vu ton topic hier mais stiker33 a pris la main ;)

c'est pour dire que nous ne sommes pas 2 ou 3 pour t'aider, mais bien 5-6 ;)

bref j'espère que ce n'est pas ton iPhone qui bug et plutôt ton ordinateur ^^

Je ne pense pas que ça vienne de ton câble de toute façon car si cela venait de lui tu n'aurais pas pu faire les trucs qu'on t'a demandé donc il est hors de cause, enfin j'espère...

Donc pour te résumer et te répondre, si ça ne marche pas sur l'autre ordinateur tu vas commettre un crime :S

mais on trouvera la solution t'en fais pas !!

Il ne manquerait plus que yuu95 arrive et se penche sur ton problème et tu auras la meilleure équipe à tes cotés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croises les doigts de pieds par la même occasion, bref on ne va pas tergiverser sur la chance pendant toute la journée :)

et attendons demain que tu puisses avoir accès à un ordinateur pour effectuer tes tests :)

Pour l'attente, bonne journée et profite du temps que tu as sans avoir d'appels de personne pour faire des trucs calmes ^^ :)

Bonne journée et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :rolleyes: Faut déjà qu'il me supporte encors :D

Bonjour, désolé j'avais rendez vous ce midi :)

Ce fut un plaisir de t'aider rassure toi ;)

et on a pas finit le boulot donc on ne baisse pas les bras !! :D

voila je repasse demain pour voir l'avancement, je crois qu'on croise tous les doigts pour toi :D

Bonne journée, je vais me répété mais bon : si tu as des questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share