[Résolu] [Résolu] l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (3194)


Ambre
 Share

Recommended Posts

Merci beaucoup :)

Bas Heureusement que vous été la :)

Donc a demain pour de Nouvelles Aventures :)

alala 2 jeunes homme au secours de mademoiselle ambre...c'est pas beau sa? stiker33 t'est trop un bon !! editueur...toi aussi !!!

mdrrr j’espère que ton problème sera résolu :) si sa ne marche toujours pas je viendrai a la rescousse :) mais j'ai confiance en stiker33 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme magnifique :) Merci beaucoup hihhih

hey je n'ai pas dit que je m'y mettais moi ! ;) sticker33 et editueur vont te trouver sa je m'en fais pas. et ils sont plus fort que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok donc si c'est les meilleurs ils devraient maider :)

hey je n'ai pas dit que je m'y mettais moi ! ;) sticker33 et editueur vont te trouver sa je m'en fais pas. et ils sont plus fort que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey je n'ai pas dit que je m'y mettais moi ! ;) sticker33 et editueur vont te trouver sa je m'en fais pas. et ils sont plus fort que moi :)

Yuu95, toi meme tu sais que c'est toi qui m'a tout apprit !! ;)

Donc c'est grace a toi que tous ces gens ont résolu leurs problemes ici.

Honneur et remerciement à Yuu95 !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuu95, toi meme tu sais que c'est toi qui m'a tout apprit !! ;)

Donc c'est grace a toi que tous ces gens ont résolu leurs problemes ici.

Honneur et remerciement à Yuu95 !! :D :D

wow...tout sa pour moi ?? :):) mercii et tkt si je peux encore t'apprendre des choses c'est avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey je n'ai pas dit que je m'y mettais moi ! ;) sticker33 et editueur vont te trouver sa je m'en fais pas. et ils sont plus fort que moi :)

Je doute que nous soyons plus "fort" que toi, le principal c'est que nous soyons là pour t'aider à réaliser tes rêves avec ton iphone :)

C'est notre priorité, si tu as un iPhone qui fonctionne alors c'est que tu l'utiliseras et que tu ne diras pas que c'est nul parce que c'est compliqué à faire fonctionner,

c'est notre mission de faire dire aux gens qu'iPhone c'est trop bien ^^ (propaganda !)

Souvenez vous, si vous n'avez pas un iPhone..et bien.. vous n'avez pas un iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde je vient d'installer le logiciel iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived Sur lautre pc mais il cest installer comme un fichier et quand je louvre il dit ouvrét par site web ou selectionner un programme je fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde je vient d'installer le logiciel iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived Sur lautre pc mais il cest installer comme un fichier et quand je louvre il dit ouvrét par site web ou selectionner un programme je fait comment ?

Je doute que nous soyons plus "fort" que toi, le principal c'est que nous soyons là pour t'aider à réaliser tes rêves avec ton iphone :)

C'est notre priorité, si tu as un iPhone qui fonctionne alors c'est que tu l'utiliseras et que tu ne diras pas que c'est nul parce que c'est compliqué à faire fonctionner,

c'est notre mission de faire dire aux gens qu'iPhone c'est trop bien ^^ (propaganda !)

Souvenez vous, si vous n'avez pas un iPhone..et bien.. vous n'avez pas un iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde je vient d'installer le logiciel iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived Sur lautre pc mais il cest installer comme un fichier et quand je louvre il dit ouvrét par site web ou selectionner un programme je fait comment ?

Bonjour.

c'est bizarre ça.

tu as bien itunes installer sur le pc??

tu as telecharger le firmware avec mozilla firefox toujours??

essaye de decompresser le fichier avec winrar sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fait tout :/ Euh je c'est pas decompresser les fichier moi :/ Personne aurai Msn ou Skype car je stresse tellement avec l'attente de vos reponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fait tout :/ Euh je c'est pas decompresser les fichier moi :/ Personne aurai Msn ou Skype car je stresse tellement avec l'attente de vos reponse :(

je te propose de prendre la main a distance sur ton pc.

si tu es d'accord je tenvoi les liens en message privés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa ???????????????

tu peux lui faire confiance. ce n'est pas un escroc. je pense que s'il prend le contrôle il pourra régler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yuu95 ;)

c'est bon je lui ai envoyé les liens j'attend sa réponse et on s'occupe de son probleme.

je vous informerai du résultat ;)

je compte sur vous pour vous occuper des autres personne ,ya du monde la sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yuu95 ;)

c'est bon je lui ai envoyé les liens j'attend sa réponse et on s'occupe de son probleme.

je vous informerai du résultat ;)

je compte sur vous pour vous occuper des autres personne ,ya du monde la sur le forum ;)

bah j'aimerais bien mais je suis en plein jailbreak aussi...si j'ai un souci je peux laisser un message sur le forum ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Voilà je vient de faire une mise a jours de Itunes euh miracle de la nature :D mon iphone vient de salumer hihihihi donc je suis sur le iphone sur le menu je peut aller dans tous hihihi :)

et la itune fait les misse a jours :) cest normal ? ou j'ai trop de la chance :D et est ce que je pourai metre une puce bouygues ???????????????????????

Je vous aimes trooooooooooooooooooooop c'est grace a vous jen suis sur

tu peux lui faire confiance. ce n'est pas un escroc. je pense que s'il prend le contrôle il pourra régler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Voilà je vient de faire une mise a jours de Itunes euh miracle de la nature :D mon iphone vient de salumer hihihihi donc je suis sur le iphone sur le menu je peut aller dans tous hihihi :)

et la itune fait les misse a jours :) cest normal ? ou j'ai trop de la chance :D et est ce que je pourai metre une puce bouygues ???????????????????????

Je vous aimes trooooooooooooooooooooop c'est grace a vous jen suis sur

Super !!!

essaye de mettre ta puce dedans, ça se trouve c'est le bon operateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre raison undisponible et j'ai pris la puce orange de ma cousine pourtant :'(

Elle est active ...

EUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Voilà je vient de faire une mise a jours de Itunes euh miracle de la nature :D mon iphone vient de salumer hihihihi donc je suis sur le iphone sur le menu je peut aller dans tous hihihi :)

et la itune fait les misse a jours :) cest normal ? ou j'ai trop de la chance :D et est ce que je pourai metre une puce bouygues ???????????????????????

Je vous aimes trooooooooooooooooooooop c'est grace a vous jen suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share