[Résolu] I-Phone 3G désimloké


elow_93
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Voilà j'ai récupéré il y a peu le i-phone 3G à mon copain qui était bloqué SFR, nous avons contactés SFR qui a débloqué le tel pour que je puisse y mettre ma carte sim Bouygues.

J'ai appris auj que le tel est jailbreaké dc je voulas savoir si je peux quand mm faire les mise à jour sur iTunes sachant qu'il est actuellement à la version 3.1.3 ?

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Voilà j'ai récupéré il y a peu le i-phone 3G à mon copain qui était bloqué SFR, nous avons contactés SFR qui a débloqué le tel pour que je puisse y mettre ma carte sim Bouygues.

J'ai appris auj que le tel est jailbreaké dc je voulas savoir si je peux quand mm faire les mise à jour sur iTunes sachant qu'il est actuellement à la version 3.1.3 ?

Merci d'avance =)

salut,

il me semble que la dernière version pour l'iphone 3g est la 4.2.1

ce que tu peux faire c'est d'abord une sauvegarde de ton iphone pour ensuite le mettre a jour en officiel pour qu'il soit desimlocker et que tu puisse mettre ta sim bouygues ensuite tu pourra le rejailbreaker si tu veux :)

si tu veux plus d'explications sur les manipulations a faire n’hésite pas a demander avant de te lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il me semble que la dernière version pour l'iphone 3g est la 4.2.1

ce que tu peux faire c'est d'abord une sauvegarde de ton iphone pour ensuite le mettre a jour en officiel pour qu'il soit desimlocker et que tu puisse mettre ta sim bouygues ensuite tu pourra le rejailbreaker si tu veux :)

si tu veux plus d'explications sur les manipulations a faire n’hésite pas a demander avant de te lancer :)

Merci de ta réponse mais oui j'aurais besoin d'autre explications lool !! désolé je débute avec le iphone ^^

Dc si je vx faire la mise a jour ce soir je peux la faire sans risquer de resimlocké le iphone ?! Et dc je pourrais m'en reservir tt de suite sans pb ?!

Et je ne veux pas rejailbreaker mon iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais oui j'aurais besoin d'autre explications lool !! désolé je débute avec le iphone ^^

Dc si je vx faire la mise a jour ce soir je peux la faire sans risquer de resimlocké le iphone ?! Et dc je pourrais m'en reservir tt de suite sans pb ?!

Et je ne veux pas rejailbreaker mon iphone.

si tu ne veux pas rejailbreaker l'iphone c'est encore plus simple pour toi.

tu ma dit que tu as appeler sfr pour qu'il le débloque c'est bien sa?

tu as reçu le mail ou sms te disant que tu pouvais restaurer le téléphone pour qu'il soit desimlocker?

si je te demande sa c'est pour être sur et pour ne pas faire de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne veux pas rejailbreaker l'iphone c'est encore plus simple pour toi.

tu ma dit que tu as appeler sfr pour qu'il le débloque c'est bien sa?

tu as reçu le mail ou sms te disant que tu pouvais restaurer le téléphone pour qu'il soit desimlocker?

si je te demande sa c'est pour être sur et pour ne pas faire de bêtise.

En faite ce n'est pas moi qui m'en suis occupé dc je ne sais pas ms le lendemain j'ai pu mettre ma puce bouygues sans problème et depuis je m'en sert tous les jours ms comme mon copain ne l'avais pas mis à jour depuis longtemps et bien il est à la version 3.1.3 als moi je voudrais la version 4.2.1 enfin la dernière quoi lool

Je viens de lancer là restauration de l'iphone là après la mise a jour j'espère que le désimlockage va rester sinn je suis dans la m**de !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce n'est pas moi qui m'en suis occupé dc je ne sais pas ms le lendemain j'ai pu mettre ma puce bouygues sans problème et depuis je m'en sert tous les jours ms comme mon copain ne l'avais pas mis à jour depuis longtemps et bien il est à la version 3.1.3 als moi je voudrais la version 4.2.1 enfin la dernière quoi lool

Je viens de lancer là restauration de l'iphone là après la mise a jour j'espère que le désimlockage va rester sinn je suis dans la m**de !!!!

arf tu déconne si je puis dire...tu n'aurai pas du lancer la restauration directe tu aurai du attendre d'avoir répondu a mes questions....parce que la le "problème" c'est que si le desimlock de l'iphone ne se fait pas de manière officiel tu risque de le bloquer sur sfr...

mais je pense que si sa a fonctionner avant sans que ton copain ne fasse rien du tout sa doit être bon.

laisse le restaure finir et dis moi ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tu déconne si je puis dire...tu n'aurai pas du lancer la restauration directe tu aurai du attendre d'avoir répondu a mes questions....parce que la le "problème" c'est que si le desimlock de l'iphone ne se fait pas de manière officiel tu risque de le bloquer sur sfr...

mais je pense que si sa a fonctionner avant sans que ton copain ne fasse rien du tout sa doit être bon.

laisse le restaure finir et dis moi ce qui se passe.

Okii merci c'est gentil

Je l'ai lancé là j'attend impatiemment et en stress loool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okii merci c'est gentil

Je l'ai lancé là j'attend impatiemment et en stress loool !!!

Bon bah ça a marché =) Jss su^per contente ms par contre impossible de me souvenir du mdp de la restaure précédente dc G tt paumé ms bon tant pis loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça a marché =) Jss su^per contente ms par contre impossible de me souvenir du mdp de la restaure précédente dc G tt paumé ms bon tant pis loool

loool content que sa fonctionne.

ps: tu est l'une des premières personne que je voit que sa ne dérange pas plus que sa de ne pas pouvoir récupérer ses données. mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool content que sa fonctionne.

ps: tu est l'une des premières personne que je voit que sa ne dérange pas plus que sa de ne pas pouvoir récupérer ses données. mdrr

Oh tu sais c'est pas trop grave des données ça se récupère als que si j'avais eu des pb de simlockage j'aurais vraiment été ds la merde mdrrr !!

Quelque numéro ça se récup facilement surtt sur fb loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais c'est pas trop grave des données ça se récupère als que si j'avais eu des pb de simlockage j'aurais vraiment été ds la merde mdrrr !!

Quelque numéro ça se récup facilement surtt sur fb loool

pas faux lool en tout cas je suis content de t'avoir aidé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux lool en tout cas je suis content de t'avoir aidé =)

Oui d'ailleurs merci encore =) J'oser pas me lancer loool !!!

T'aurais des conseils ou des astuces pour l'iphone 3 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs merci encore =) J'oser pas me lancer loool !!!

T'aurais des conseils ou des astuces pour l'iphone 3 ?!

lol tout dépend de ce que tu veux en faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tout dépend de ce que tu veux en faire :)

Bah rien de particulier juste qu'il fonctionne bien et qu'il soit utile =)

J'vais en profiter pour faire un tri dans mes appli

Bon je vais te laisser profiter de ta soirée et te remercie encore une fois pour ta précieuse aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien de particulier juste qu'il fonctionne bien et qu'il soit utile =)

J'vais en profiter pour faire un tri dans mes appli

Bon je vais te laisser profiter de ta soirée et te remercie encore une fois pour ta précieuse aide =)

lol comme tu veux, si tu as envie d'en faire autre chose (jailbreak par exemple) n’hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comme tu veux, si tu as envie d'en faire autre chose (jailbreak par exemple) n’hésite pas :)

Ms enfaite c'est quoi le jailbreack ? ! J'ai pas compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms enfaite c'est quoi le jailbreack ? ! J'ai pas compris !

le jailbreak en faite c'est pouvoir ,via une application qui s’appelle cydia, installé des thèmes/sonneries/programmes qu'apple n'autorise pas. (genre accusé de réception pour les sms, pouvoir installer gratuitement des jeux qui sont en temps normal payant etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share