anso Posté(e) May 27, 2011 rapport Share Posté(e) May 27, 2011 Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis la dernière synchronisation de mon IPhone je ne peux plus télécharger d'application (même gratuite). L'application se met "en attente", puis j'arrive sur une page me disant que mon code de sécurité carte bleue est non valide, alors que sur ITunes tout est ok. Merci de votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuu95 Posté(e) May 27, 2011 rapport Share Posté(e) May 27, 2011 Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis la dernière synchronisation de mon IPhone je ne peux plus télécharger d'application (même gratuite). L'application se met "en attente", puis j'arrive sur une page me disant que mon code de sécurité carte bleue est non valide, alors que sur ITunes tout est ok. Merci de votre aide, salut, essaye de vérifier les renseignement que tu as entrer dans ton compte itunes au niveau de ta carte bleu. peu être que tu as mal rentrer le code sécurité ou bien peu être que ta carte est arrivé a expiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anso Posté(e) May 28, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 28, 2011 j'ai vérifié et tout est ok!! le code est bon et ma carte n'a pas expirée et pourtant mon téléphone me demande un nouveau code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts