[Résolu] Hackulo.us : pas disponible ?


Trudy
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye d'installer la source "http://cydia.hackulo.us" dans Cydia, mais hélas ça ne fonctionne pas puisqu'un message d'erreur m'indique :

"Erreur de vérification : Aucun serveur ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté"

Dans Cydia, je fais les opérations suivantes :

1) Gérer

2) Modifier

3) Ajouter

4) http://cydia.hackulo.us/

5) Ajouter la source

Le message d'erreur s'affiche ensuite.

De plus, je remarque que dans mon navigateur, les pages www.hackulo.us et cydia.hackulo.us ne fonctionnent pas alors qu'elles sont référencées par Google !

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? Est-ce que le site est momentanément indisponible ? Depuis quand ? Est-ce que je fais une faute de manipulation ?

Je me réjouis de lire vos réponses,

Trudy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai à mon message précédent que j'avais besoin de cette source pour installer "Installous". Comme la source "Hackulo" ne fonctionnait pas, j'ai pu installer Installous depuis :

"http://sinfuliphonerepo.com"

Installous s'installe sans aucune erreur.

Hélas, quand j'ouvre l'application et que je clique sur "Updates", l'erreur suivante apparait :

"Error while searching for updates : API unavailable"

Est-ce que cette erreur provient du fait que Installous cherche des informations sur Hackulo et que ce dernier ne fonctionne pas ?

Merci de m'éclairer !

Trudy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui la source hackulo.us déconne de temps en temps.

Tu as réussi a installer installous a partir de la source sinfuliphone, tu a eu raison.

Mais ton problème est bizarre. A mon avis tu viens juste de jailbreaker peut être que le crack s'est mal passer.

As tu essayer de réinstaller installous? De redémarrer un coup l'iPhone?

Tu as un iPhone 4 en 4.3.3 jailbreaker avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai du restaurer mon Ipod touch car il avais beugé:

Ensuite je l'ai rejaibreaker et j'ai voulu réinstaller "Installous" :

-Ouverture de Cydia

-Ajout de la source http://cydia.hackulo.us/

Le téléchargement de la source à joué jusqu'à que se message d'erreur apparaisse:

Some index files failed to download,they have been ignored,or old ones used instead.

Traduction:

Certains fichiers d'index a échoué à télécharger, ils ont été ignorés, ou les anciens utilisé à la place

Et j'ai aussi essayé avec la source:

http://sinfuliphonerepo.com

Mais sa a fait idem!

Si une solution existe je souhaiterais la connaitre! (au plus tôt )

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour stiker33 et merci de ta réponse.

Oui, Installous a été réinstallé et mon iphone plusieurs fois redémarré.

Mon iphone est jailbreaké depuis plusieurs mois. Je l'ai fait dès que RedSn0w a été capable de jailbreaker la version 4.3.1 . Depuis, je n'ai pas mis à jour mon iphone aux versions ultérieures.

Je pouvais utiliser Installous sans aucun problème pendant longtemps jusqu'à un beau jour où mystérieusement, il me dit que "

"Error while searching for updates : API unavailable"

Peut-être qu'un fichier est simplement corrompu et réinstaller Installous n'est pas suffisant.

J'installerai prochainement la version 4.3.3 et après un nouveau jailbreak, peut-être le problème sera-t-il résolu.

Merci néanmoins de ta réponse. Je sais au moins que le problème vient bien de mon téléphone et que ce n'est pas un problème général à tous les utilisateurs d'Installous. Contrairement à la source Hackulo qui, si j'ai bien compris, semble déconner pour tout le monde.

Bon début de semaine,

Trudy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit miracle vient de se produire !

Après avoir posté ma réponse, j'ai vu que le site www.hackulo.us fonctionnait à nouveau. J'ai alors décidé de désinstaller "Installous" de la source

"sinfuliphonerepo.com" et de le réinstaller depuis la source : "cydia.hackulo.us".

En ouvrant l'application "Installous", les mises à jour fonctionnent et le message d'erreur a disparu.

@Bry96 : essaie de faire comme moi. Désinstalle Installous de la source "sinfuliphonerepo.com" et réinstalle-le depuis "cydia.hackulo.us" après t'être assuré dans ton navigateur que l'adresse "cydia.hackulo.us" fonctionne. Dans mon cas, j'ai aussi eu des lignes rouges d'erreur pendant l'installation, mais l'application fonctionne à présent parfaitement.

Allez comprendre...

Merci pour tout !

Trudy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui parfois hackulo.us et sinfuliphone nous font des petites surprises quant à Installous, je ne sais pas moi même pourquoi mais sur mon iPhone 4 j'utilise l'installous de hackulo alors que sur mon iPad impossible de le faire fonctionner donc j'utilise Sinfuliphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share