[Résolu] Erreur 3194


Gauthier26
 Share

Recommended Posts

Bonjour, à tous, je pense que se genre de sujet existe déjà mais je n'ai rien trouver pour m'aider, cela fais 4 heures que j'essaye de trouver l'erreur. Je ne suis pas un connaisseur pour l'Iphone 3Gs 16Go, je n'aurais jamais du me lancer dans le Jaillebreak de mon Iphone.

Alors voila, j'ai acheté mon iphone avec un iOS 4.2.1, j'ai ensuite téléchargé le logiciel pour jaillebreak mon Iphone ( je crois que c’était redsn0w mais je ne suis pas sur), cela n'a toujours pas fonctionné.

Ensuite j'ai décider de réinitialisé mon Iphone directement sur l'Iphone, sans passé par Itunes, je sais pas si cela est bien ?

J'ai connecté mon Iphone à mon PC et la rien ne se lance.. alors j'ai essayé d'installé l'iOS 4.2.1 en cliquant sur restauré + swift, et la le message d'erreur apparaît.

J'ai tous essayé avec tinyumbrella, ensuite j'ai supprimé le ..gs.apple dans le fichier hosts.

Mais rien n'y fais le problème est toujours la.

Je ne sais plus quoi faire pour que cela fonctionne.

Merci de votre compréhension. Un débutant de l'Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

alors tu va suivre précisément cette manipulation (je sais que tu l'as déja fait mais c'est pour etre sur)

Etape 1. Va dans C/Windows/System32/drivers/etc

Etape 2. ouvre le fichier HOSTS avec wordpad

Etape 3. Supprimer toute les lignes qui contiennent "gs.apple.com"

Etape 4. enregistre le fichier et redemarre l'ordinateur, a partir de ce moment tu ne touche plus a tinyumbrella !!!

(si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau,

modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifier )

Ensuite tu vas suivre ce tutoriel a la lettre et en le lisant jusqu'au bout bien attentivement :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

Si tu le suis correctement a la lettre , tu auras un iphone 3GS en 4.3.3 jailbreaké avec toutes tes données dedans.

Si tu as des questions bien sur je suis pret a te répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te remercie ! Alors voila quand je connecte mon Iphone, Itune le reconnais mais je ne peux rien faire il n'y aucune caractéristique affiché à l'écran d'Itunes.. Je ne peux donc pas faire l'étape 2, je ne sais pas si elle est obligatoire ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais comme tu ma dit de faire avec le tuto, tous ce passe bien jusqu'a moment ou l'iphone se restaure il le petit flocon et la le message d'erreur "1015" apparaît, j'ai donc redémarré l'ordinateur et j'ai voulu restaurer et la le message d'erreur "21" est apparue, j'ai désactivé mon anti-virus mais le problème est toujours, des personnes sur des forums me disent d'allé dans le fichier Hosts mais je ne préfère rien faire.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je sais plus quoi faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense qu'il est plus sage de retenter les manipulations donnés pas stiker33 un peu plus haut. C'est à dire modifier le fichier hosts comme il te l'indique, puis retenter ce tuto.

Enfin bref....tout refaire en somme. Mais si tu ne veux pas modifier le fichier HOSTS alors là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton iPhone est'il bien en mode DFU ? Un flocon de neige apparaît'il bien avant l'erreur sur l'écran de ton iPhone ? Il faut bien mettre ton iPhone en mode DFU (à ne pas confondre avec le mode recovery). Pour cela, tu peux suivre ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit mon Iphone en DFU mais toujours pareil, je sélectionne " sn0wbreeze_iPhone 3GS-4.3.3 " sur le bureau ensuite je clique sur restauré et la apparaît le message " L'Iphone n'à pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1660). "

Help..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Fais nous un copier coller de la totalité de ton fichier hosts. Interditction formelle de toucher a tinyumbrella !!

Tu as bien suivi le tuto a la lettre? comme par exemple mettre l'iphone en DFU et utiliser IREB??

Il ne faut sauter aucune étape sinon c'est sur que tu n'en sortiras jamais de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi a la lettre, voici ce que vous m'avez demander :

# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.

# 127.0.0.1 localhost

# ::1 localhost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

(au faite je ne me suis meme pas excusé de rentrer dans la discussion comme ça, désolé Carnat89 ) ;)

Tu vas modifié ton fichier hosts pour qu'il soit comme ça :

# Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.

127.0.0.1 localhost

Enregistre le fichier , si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau,

modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifier.

Coupe antivirus et Parefeu, ensuite tu te sers de IREB avant de la lancer la restauration sinon => erreur 1600 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifie ton fichier hosts, et recommence la restauration avec le custom firmware. si tu l'as bien telecharger et créé correctement ya pas de raison de le recréer.

Donc tu ne t'es pas servi de IREB ??

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

Etape 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci erreur "21" .. --'

Bon on va essayer un truc un peu brutal mais ça a marcher il n'y a pas longtemps chez un ami qui avait le meme probleme que toi.

Change de port USB, si tu es sur un hub , met toi directement sur la carte mere.

Supprime ton fichier hosts, oui oui supprime le. (tkt pas il sera recréé automatiquement au redemarrage du pc)

redemarre le pc, tu utilises IREB et directement tu retentes une restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 1015 provient du fichier hosts, tu as bien fais la modification que je t'ai mis quelque messages plus tot?

Et tu es bien sur d'avoir bien enregistrer le fichier hosts après les modifications??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share