[Résolu] Erreur 3194


Gauthier26
 Share

Recommended Posts

ouvre cydia, va sur l'onglet "gerer" ensuite "sources"

puis "modifier" et "ajouter" et la tu tapes : http://cydia.hackulo.us

va ensuite dans l'onglet "recherche" et tape installous.

installe le.

maintenant installous est sur ton bureau et tu peux telecharger des applications cracke avec. les memes que appstore mais gratuitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est bon il n'y a plus le message. Mais j ai deux trois petites questions : tout d abord je veux télécharger doodle jump et quand je clique sur le lien il y a une fenêtre publicitaire qui s affiche.. Puis quand fait on pour enlever les différents son ? Comme la voix d la fille quand elle côtoyé un mots. Merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord je veux télécharger doodle jump et quand je clique sur le lien il y a une fenêtre publicitaire qui s affiche..

Une fenetre publicitaire? tu as pris quel source?? ce n'est pas plutot la page ou il y a le lien de telechargement?

Puis quand fait on pour enlever les différents son ? Comme la voix d la fille quand elle côtoyé un mots. Merci d avance :)

J'ai rien compris.

Ah oui comment fais t on pour ajouter des nouveaux mots ?

J'ai pas compris non plus.

donc essaye d'etre plus précis quand tu nous demandes quelque chose, n'oublie pas que plus tu donnes de précision et plus on peut t'aider simplement et efficacement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour Doodle. Désoler j ai du mal avec l iphone. Par exemple quand je me trompe de mot il y a le correcteur d orthographe qui sélectionne le bon mot mais en plus de cela il y a une voix de femme qui dit ce mot, un petit peu gênant quand on écoute la musique. Comment l enlever ? Et pour ajouter des nouveaux de vocubalaire comme des noms de villes, des surnoms ou autres lorsqu'on écrit un SMS ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la voix, tu as du bidouiller et activer "voice over".

va dans reglage/generale/accessibilité/Voice over et la tu desactives tout ce que tu vois.

quand tu modifie des reglages et que tu ne sais pas c'est quoi, tu remet les reglages d'origine sinon a force de bidouiller tu vas finir par faire une betise.

ensuite pour l'ajout de nouveau mot dans le vocabulaire, il s'ajoute automatiquement lorsque tu tapes des messages ou quand tu fais des recherche sur google donc je crois que tu ne peux rien faire poour ça.

au pire tu peux desactiver la correction automatique, c'est a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vien de me dire que la durée de vie d'un iphone craqué etait reduite à cause de cela.. ? est ce vraie ?

Non pas du tout.

ça ne change strictement rien, il faut pas croire que le jailbreak est un truc énorme pour un iphone.

le seul truc que fait un jailbreak , c'est que ça autorise l'iphone a lancer des programmes non autorisé par Apple.

c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abort bonjour tu a installé un un tweak Cydia vois le quel désinstal leu et reboot tion iphne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, me revoilà jai un souci avec mon vibreur, il ne fonctionne que quand je suis en trin d'ecrire un message, et quand je le verrouille je reçoit un Message et rien ne se passe, pas de vibreur.. Aidez moi svp :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un souci avec mon vibreur, il ne fonctionne que quand je suis en trin d'ecrire un message

Ton vibreur marche quand tu écris un message? c'est a dire il vibre a chaque fois que tu appuie sur une touche?

et quand je le verrouille je reçoit un Message et rien ne se passe, pas de vibreur.

Pour cela va dans reglages/son et met les reglages comme il faut pour les modes "silencieux" et "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais t on pour publier les screenshot ?! :$

Tu prends une photo de ton Iphone = (appui sur le bouton pour éteindre ton téléphone + bouton home) puis tu branches ton Iphone à ton PC, tu cherches la photo et nous la montre.

Peut-être qu'il y a plus facile mais je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share