[Résolu] Notification/push


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !!

J'ai une petite question. Je vois sur des forums que les gens reçoivent des push sur leur iPhone mais qu'est ce que c'est ? J'utilise l'iPhone depuis peu de temps alors excusez moi si ma question a l'air bête :P. Est ce que ce sont les petites pastilles rouges qui apparaissent en haut a droite des appli des fois ? Et si c'est bien le cas est ce que vous pourriez m'expliquer comment ça marche. Parve que bien que je l'ai activé pour certaines appli je ne les reçois que quand j'ouvre l'application que ça apparait !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

J'ai une petite question. Je vois sur des forums que les gens reçoivent des push sur leur iPhone mais qu'est ce que c'est ? J'utilise l'iPhone depuis peu de temps alors excusez moi si ma question a l'air bête :P. Est ce que ce sont les petites pastilles rouges qui apparaissent en haut a droite des appli des fois ? Et si c'est bien le cas est ce que vous pourriez m'expliquer comment ça marche. Parve que bien que je l'ai activé pour certaines appli je ne les reçois que quand j'ouvre l'application que ça apparait !

Merci d'avance !

salut

en faite les notifications push ce sont des message ou des sons que tu reçois de certaines applications même si elles ne sont pas ouverte.

par exemple si tu est fan de foot (comme moi ^^) et que tu règles les notifications push de l'application france football, tu recevra un petit message sur ton téléphone qui t'indiquera le début ou la fin d'un match malgré que l'application ne soit pas lancée.

pour tes mails par exemple, tu entendra un petit son et une petite pastille rouges pour te prévenir que tu as reçu un mail alors que tu n'ai pas allé regarder tes mails.

voila j’espère avoir répondu a ton attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Cela repond bien a ma question. Donc j'en viens au fait que cela ne marche pas chez moi. Malgré que les notifications soient actives. Je ne vois ces notifications que quand l'application est ouverte. Alors est ce quelqu'un aurait une idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Cela repond bien a ma question. Donc j'en viens au fait que cela ne marche pas chez moi. Malgré que les notifications soient actives. Je ne vois ces notifications que quand l'application est ouverte. Alors est ce quelqu'un aurait une idée ?

Merci :)

il faut que tu aille dans réglages/notifications et la tu as la liste des différentes applications qui utilise le push, ensuite faut que tu clique dessus et que les actives.

comme ça par exemple New_iPhone_notifications_610x288.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait et cela ne marche toujours pas. Peut etre est ce lié au jailbreak ?

peu etre...dans ta description je vois que tu a un iphone 3GS en 4.1 c'est bien sa?

si c'est le cas tu peux mettre a jour en 4.3.3 et jailbreaker avec redsnow ou bien avec snowbreeze pour garder ton baseband.

les liens des tutos sont dans ma signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share