[Résolu] iphone 4 débloquer "VoiceOver"


heavy
 Share

Recommended Posts

bonjour

mon iphone 4 me demande de double cliqué sur chaque touche par l'intermédiaire d'une voix

de plus je n'ai plus de défilement verticale donc impossible de faire défiler les menus

la connection à Safari est elle aussi impossible

que faire?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour heavy,

alors pour commencer je tenais à te dire que je n'ai compris que la partie concernant Safari, pour le reste c'est incompréhensible,

pour ne pas te laisser sans réponse je vais néanmoins tenter de t'orienter :)

Quand tu dis :

mon iphone 4 me demande de double cliqué sur chaque touche par l'intermédiaire d'une voix

Tu veux dire que tu as mis le control vocal ?

Pour cette phrase :

de plus je n'ai plus de défilement verticale donc impossible de faire défiler les menus

Je pense qu'effectivement tu as du enclencher le control vocal,

pour le désactiver, si tu n'as pas changé l'activation, fais un triple appuie sur le bouton Home de ton iPhone et un petit menu devrait apparaitre et te laisser choisir ce que tu veux faire,

à ce moment là tu sélectionnera control vocal, ça le désactivera et tu devrais retrouver tes fonctions de bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

en faite le problème est que chaque action que je réalise sur le portable est commenté par une voix

par exemple dès que je le mets en route j'ai une voix qui m'indique l'heure, ensuite si j'appuye sur le bouton déverrouiller la voix m'indique " deverouiller faite glisser ou appuyer deux fois l'écran"

ceci pour tout les action faite sur l'iphone de plus je ne peux pas descendre dans les menus

j'ai essayer de déconnecter la commande vocale rien n'a faire je suis toujour bloqué

alors si quelqu'un a une autre idée je suis preneur

je vais déja essayer de faire une mise a jour du firmware en espérant que ça règlera mon problème même si j'aimerai bien savoir d'ou vient cette voix

d'avance merci

Bonjour heavy,

alors pour commencer je tenais à te dire que je n'ai compris que la partie concernant Safari, pour le reste c'est incompréhensible,

pour ne pas te laisser sans réponse je vais néanmoins tenter de t'orienter :)

Quand tu dis :

Tu veux dire que tu as mis le control vocal ?

Pour cette phrase :

Je pense qu'effectivement tu as du enclencher le control vocal,

pour le désactiver, si tu n'as pas changé l'activation, fais un triple appuie sur le bouton Home de ton iPhone et un petit menu devrait apparaitre et te laisser choisir ce que tu veux faire,

à ce moment là tu sélectionnera control vocal, ça le désactivera et tu devrais retrouver tes fonctions de bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

va dans reglages/general/acessibilité/ et la tu desactives "voice over"

je l'ai activé une fois et j'ai mis dix minutes a retourner dans accessibilité donc je t'avoue que c'est bien galere ce mode.

faut cliquer deux fois en general

le premier clique tu as la voix, le deuxieme clic fais ce que tu demandes.

donc a toi d'arriver a trouver le "truc" pour arriver jusque la et desactivé ce maudit voice over.

tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour tout ceux qui on galéré comme moi avec voice over voici la solution qui est très simple :

allez sur la page resumé sur itune premier onglet en haut et cliquer sur Configurer acces universel iphone puis désactiver voice over et Oh!! merveille elle ne parle plus enfin!!!!!!!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share