[Résolu] Synchro impossible d'applis telechargés avec installous


shmums
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

souhaitant faire la mise à jour vers la version 4.3.3, je voulais sauvegarder l'ensemble des applis téléchargés depuis Installous.

J'ai bien coché "Itunes Sync" dans les setting, mais ça n'a pas l'air de marcher. J'ai vérifié dans mon Itunes après une synchronisation mais aucunes applis ne s'y trouvent.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour deja il faut que tu face transfere de tes achats avant toute chose et ensuite tu synckronise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur itune en haut sur store esque ton ordinateur est autoriser si non autorise leu :et apres fait transfere de tes achats :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la synchronisation ca à l'air de buter lors de la copie des applis, il y a une seule applis qui commence à etre copié, puis fin de la synchro, alors que la barre de progression n'a pas bougé

sur itune en haut sur store esque ton ordinateur est autoriser si non autorise leu :et apres fait transfere de tes achats :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il fait la sauvegarde il te dit quoiet aussi active remove metadata dans installous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur itune fichier il y a transférez les achats de

ou sur appareille tu fait un clic droit

Après avoir connecté votre appareil à l’ordinateur et que son icône soit affichée sur iTunes, vous pouvez choisir Transférer les achats de « nom de votre appareil » dans le menu Fichier.

HT1848_02-fr.png

Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris (Windows ou Mac) ou cliquer en maintenant la touche Contrôle enfoncée (Mac uniquement) sur votre appareil dans la liste source d’iTunes, puis sélectionner Transférer les achats dans le menu local qui s’affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en source j'ai :

big boss

hackulo.us

iphone3gssystem

ipodtouchmasterprofr

modmyi.com

repo666.ultrasnow.com

sinful iphone repo

sosiphone repository

telesphoreo tangelo

zodttd & macciti

sur Hackuloous je n'ai juste installé que Appsync for 4.0+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

excuse moi, claude , de m'incruster dans la discussion.

shmums peux tu vérifier si tu as bien "appsync 4.0+" installé dans tes paquets de cydia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as bien appsync.

je te propose une chose tu desinstalles installous, puis tu desinstalles appsync 4.0+

Tu redemarres l'iphone et tu installes installous de la source sinuliphonerepo.com ce coup ci.

assure toi bien que appsync a été reinstallé en meme temps installous. Ensuite tu retournes dans les reglages de installous pour vérifier si "itunes sync" est bien coché.

Une fois tout ça fait , reessaye de copier tes applications sur itunes en cliquant sur "transferer les achats".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé de rentrer comme ça mais ce qu'il faudrait que tu essaies ce serait de :

Si tu as installé installous via la source hackulo.us, de desinstaller installous pour le réinstaller mais via la source sinfuliphone cette fois ci,

Il faudra aussi installé via sinfuliphone AppSync for iOS 4.x si bie sur ce n'était pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé de rentrer comme ça mais ce qu'il faudrait que tu essaies ce serait de :

Si tu as installé installous via la source hackulo.us, de desinstaller installous pour le réinstaller mais via la source sinfuliphone cette fois ci,

Il faudra aussi installé via sinfuliphone AppSync for iOS 4.x si bie sur ce n'était pas déjà fait.

copieur va :D:D

mdrrrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça mettais déjà arriver une fois. bas j'avais restaurer l'iPhone rien que pour ça. Enfin il y peut être un truc à faire que je ne connais pas aussi.

Voilà :) Toujours là pour vous mettre du baume au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sorry boy on tapait en même temps sur ce coup là :)

Et Carnat merci c'est trop ;)

J'espère juste que nos idées lui seront utiles :)

looooool pas de souci , ça lui donnera deux fois plus de raison d'essayer cette méthode ;)

oui merci Carnat ;)

plus qu'a attendre la reponses de notre ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bin voila il a pas installer installous au bonne endroit :blink:sur la souce hackulo.us

merci de venir en renfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share