[Résolu] Synchro impossible d'applis telechargés avec installous


shmums
 Share

Recommended Posts

Alors chose très biarre,

Installous que j'ai reinstallé depuis la source que vous m'avez communiqué disparait du dossier dans lequel je l'ai déplacé…

tu as supprimé l'ancien d'abord??

il n'est plus dans le dossier mais il est bien quelque part sur le bureau nan?

au pire fais une recherche dans l'iphone grace a l'outil de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée comme ça ça ne viendrais pas defois de sais sauvegarde sais un ka bizare ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut bien se mettre à l'idée que parfois, pour une raison encore inconnue même pour moi, Installous ne fonctionne pas via la source Hackulo.us mais fonctionne bel et bien sur la source sinfuliphone, c'est très étrange mais ça arrive, lorsque Installous ne fonctionne pas sur une et bien essayer sur l'autre et inversement.

Pour bien faire les manipulation il faut en tout premier lieu, et c'est un point capital, bien désinstaller la version qui ne fonctionne pas, redémarrer l'iPhone, installer ensuite la version qui est sensé fonctionner de l'autre source.

Pour faire clair, exemple :

Installous installé via Hackulo.us, oh ça ne fonctionne pas,

Désinstaller Installous,

redémarrage de l'iPhone,

Installer Installous via la source SinfuliPhone,

redémarrage (il veut mieux trop que pas assez)

Normalement ça fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait une dernier chose supprime toute tes sauvegardes et resauvegarde ont ne sais jamais sais toute les ap qui ne ce synchronise pas ou que les installous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de supprimé tes sauvegardes et resauvegarde ( aprés fait un autre teste enleve les autorisations et réautorise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés moi je ne vois plus grand chose a faire sauf une restaurations de ton iphone :huh:

et sur itune sur apps la case synchroniser automatique elle est coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il serait a tenter c'est de télécharger une application via ton pc en allant sur http://apptrackr.org/ et une fois telechargee l'installer dans iTunes en double cliquant dessus, ensuite tu branches ton iPhone et dans applications tu coche l'appli que tu viens de télécharger, regarde si elle s'installe en synchronisant, si ce n'est pas le cas alors c'est AppSync qui bug et nous verrons ça ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il serait a tenter c'est de télécharger une application via ton pc en allant sur http://apptrackr.org/ et une fois telechargee l'installer dans iTunes en double cliquant dessus, ensuite tu branches ton iPhone et dans applications tu coche l'appli que tu viens de télécharger, regarde si elle s'installe en synchronisant, si ce n'est pas le cas alors c'est AppSync qui bug et nous verrons ça ensuite.

re a toi comme je les dit plus haut a moi cela mettais arrive j ai enlever les autorisations j ai redemarrer mon pc et j ai remis les autorisations et ça a marchez mais lui cela ne fonctionne pas un ca bizare quand même non depuis tres tôt ce matin je suis làdessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous, pour vous donner quelques nouvelles.

j'avais supprimé mes sauvegardes croyant que ca venait de la…mais non.

Meme en telechargeeant depuis apptrack la synchro ne se faisait pas.

J'ai du faire un restaure et tout reinstaller. maintenant tout fonctionne mais pas sans mal.

Merci encore de votre aide;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai envie de dire, tant mieux que tu aies résolu ton problème hein, mais on aurait préféré un solution n'étant pas la restauration, enfin le principal c'est que ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share