[Résolu] desimlock iphone 4 BB 02.10.04


tafiscoman
 Share

Recommended Posts

svp est ce qq'un sait quand sera dsiponoble le désimlock des iphones 4 BB 2.10.04 via ultrasnow,on l'avait annocé ya lontemps mais jusqu'à présent rien!esk qq'un à des infos please!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour, ça n'a jamais tué personne ....

pour répondre a ta question , nous non plus nous n'avons pas de nouveauté par rapport au desimlockage des baseband de l'iphone 4 ou meme des baseband pour iphone 3G ou 3GS.

Beaucoup de gens sont encore en attente de ce desimlockage.

Dès que nous aurons des nouvelles, tu peux etre sur que nous ferons transmettre le message en gro sur le blog ;)

en attendant il faut etre patient ou te renseigner sur la "gevey turbo sim" , elle permet de desimlocké ce baseband sur l'iphone 4. ;)

En esperant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

Je possède un iphone4, BB 02.10.04, IOS 4.1 jailbreaké et j’aimerai passer en 4.3.3

Tout est prêt pour cela (je compte suivre le tuto avec redsn0w), mais ce que j’aimerai savoir avent c’est: est-ce-que le faite de passé en 4.3.3 peut me causer des problèmes par rapport a mon baseband?, sachant qu’il fonctionne déjà avec toute les SIM (je l’ai acheté comme ca) donc desimlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si ton iphone est desimlocké officiellement et apparement c'est le cas, tu peux tout simplement faire une mise a jour en 4.3.3 sur itunes.

ça changera ton baseband mais ça ne changera rien au niveau du desimlockage, un desimlock officiel est a vie ;)

Ensuite , comme tu l'as dis, il te suffira de jailbreaké avec redsnow RC16. ;)

si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la reponse rapide

à vrai dire j'avais choisi finalement de le faire avec sn0wbreeze mais j'ai eu un probleme avec l'affichage du réseau (je n'avai qu'une seul barre)

j'ai trouvé dans le forum un cas similaire, la personne avais rejailbreaké avec redsn0w ,ca s'était arrengé, donc j'ai fait pareil , c'est ok pour moi aussi

sinon effecitivement je suis passé sur le 04.10.01 mais sa fonctionne bien

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour, ça n'a jamais tué personne ....

pour répondre a ta question , nous non plus nous n'avons pas de nouveauté par rapport au desimlockage des baseband de l'iphone 4 ou meme des baseband pour iphone 3G ou 3GS.

Beaucoup de gens sont encore en attente de ce desimlockage.

Dès que nous aurons des nouvelles, tu peux etre sur que nous ferons transmettre le message en gro sur le blog ;)

en attendant il faut etre patient ou te renseigner sur la "gevey turbo sim" , elle permet de desimlocké ce baseband sur l'iphone 4. ;)

En esperant t'avoir aidé ;)

merci stiker 33 tu m'aide beaucoup man,peace in you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share