[Résolu] Probleme desimlocke


azn78
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je rencontre un soucis en faite j'ai acheter un iphone 3G 8GO bloquer SFR avec le firmware 4.1 donc bête et discipliné je fait une procédure de downgrade en 4.0 ou 4.0.1 ensuite je fait la manipulation pour le jailbreak de votre tuto avec redsnow ou sur le site jailbreakme tout ce passe bien ensuite je me connecte en wifi pour le desimlockage puis le l'installation se passe sans soucis mais ensuite j'ai réseau indisponible avec la carte sim de mon opérateur d'origine (sfr) comme avec la sim que je voulais utiliser (bouygues) j'ai essayer d'installer sur pushfix info hacktivation patch mais rien a faire sa ne marche toujours pas ! pour retrouver du réseau après désinstallation de ultrasnow le réseau de l'opérateur officielle (sfr) et réapparu .

Donc si je comprend bien apres etre passer sur le 4.1 meme apres un downgrade le desimlockage ne marche pas ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton problème est évident, mais j'ai besoin d'une confirmation, tu dis avoir réussi à passer sur la version 4.0.1 et ensuite sur la version 4.0. Alors dis moi sur quel version tu te trouve actuellement ? Et quel Baseband as-tu ? Pour connaitre ton Baseband, tu vas dans Réglages/Général/Informations/Prog. du modem : xx.xx.xx

Le Baseband est très important dans une opération tel que le Désimlock ! Si ton Baseband n'a pas été remi sur celui de la version 4.0.1 alors tu ne pourra pas Désimlocker...Enfin avant de t'en dire d'avantages, donne moi déjà cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais ! Quand tu as fait la mise à jour, ton BaseBand à aussi été mis à jour (05.14.02) Le downgrade peut marcher pour la version 4.1 -> 4.0 mais n'affecte pas le BaseBand qui reste sur 05.14.02 et le souci c'est que pour le moment Ultrasn0w n'est pas capable de désimlocker ce BaseBand. Donc ta seule solution reste d'attendre le prochain outil de Désimlock qui sortira peut être (on l'espère) en même temps que le Jailbreak de l'iOS 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai suivi le tuto pour désimlocker iphone 3GS mais à la dernière étape, il continue de mouliner depuis une heure déja et impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit. En plus il affiche"effectué" et en bas "relancer springboard" mais rien ne marche!! au secours toutes mes données sont dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai suivi le tuto pour désimlocker iphone 3GS mais à la dernière étape, il continue de mouliner depuis une heure déja et impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit. En plus il affiche"effectué" et en bas "relancer springboard" mais rien ne marche!! au secours toutes mes données sont dedans!

Bonsoir,

Pour avoir une aide à ton problème, merci de poster un nouveau sujet, car celui-là à été résolu ! Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share