[Résolu] [Résolu]Effaçer un fichier Bibliothèque dans photos


pipistrel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon problème

Dans photos

Je trouve Pellicule

Bibliothèque (12)

Enfants(3)

Juju 1(9)

Je voudrais effacer les 12 photos de bibliothèque mais il n'y à pas de petite poubelle ? et dans itune ce dossier n'apparait

ou effacer carrément Bibliothèque.

I phone 4 mis à jour

Windows seven

Je suis néophyte en la matière et vien de recevoir mon iphone 4 depuis 8 jours

Merci à ceux et celles pourrons m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu doit avoir un fichier sur ton pc nomé iPod Photo Cache tu le suprime met avant sur itune cocher ne pas sinchroniser les photos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je ne crois pas que ce soit possible de supprimer des dossier ou meme des photos directement a partir de l'iphone, en tout cas pas a ma connaissance.

Il faut le faire directement a partir de itunes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi avec itune je viens de testé j ai supprimé le fichier iPod Photo Cache il est réaparus mais plus de photos et que tu branche le iphone il y a une fenetre qui apparais excécution automatique tu fait emporté les images et et tu coche effacé:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi avec itune je viens de testé j ai supprimé le fichier iPod Photo Cache il est réaparus mais plus de photos et que tu branche le iphone il y a une fenetre qui apparais excécution automatique tu fait emporté les images et et tu coche effacé:rolleyes:

Dans ce cas il efface simplement les photos de ce qui ce trouve dans pellicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous , grâce a vos conseil mélangés, je suis arrivé à supprimé bibliothèque et remettre les photos a la bonne place

Très bonne réponses collégiale

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour;

Apres plusieurs manipulation sur Itune et mon Iphone j'ai enfin réussi a effacer mais photos de ma Bibliothèque mais par contre le dossier " Ipod Photo Cache" se réinstalle automatiquement donc j'ai du vider mon dossier "mes images" synchroniser comme sa ( donc vide ) et après ajouter un par un les photos que je voulez ( biensur je n'est pas rajouter les 450 :rolleyes: )

Donc un grand Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share