[Résolu] Réseau indisponible après démontage iPhone 4


stiker33
 Share

Recommended Posts

l'as tu bien exécute en Administrateur ?

Si oui pourrais tu quand même nous envoyé une copie de ton fichier HOST :

se trouve ici : C:\Windows\System32\drivers\etc

ou mac : /etc/hosts

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut Tt lmonde Je Galére La J'ais le Méme Problem dans mon Iphone 3G Firmwar 4.1 Jaillbreaké Desimlocké Aussi Je N c Pas Comment mé mon Desfois Il capte Le Réseaux é tt se passe Normal é Desfois c Le contraire sa fé 2jour j'ai pris mon Iphone é je me sui allé Vér Un réparateur ke je le connai ( c un ami ) ila tout essayé apré genre rien TJRS RESEAUX INDISPONIBLE SVP SVP AIDEZ MOI Sa fé Une semain que mon iphone ne détécte plus de réseaux J'espere ke lamii piscium va maidé j'atten Vos Réponse MERCI ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , tout le monde

je vient de changé le face avant et arrière de mon iphone 4 , et l'orque je l'ai remonté il me met réseaux indisponible c'est aléatoire. Et j'ai relu tout la discussion auparavant et , a un moment Dew93 parle d'une résistance sur la varie mère de iphone 4 , mais je ne la vois pas, il y aurais une personne qui pourrais me dire ou elle ce situe vraiment ? et j'espère que c'est le problème que j'ai ou sinon qu'elle pourrais être mon problème ?

Je suis ouvert a toute sujétion. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème, j'ai changer mon écran de l'iPhone, et depuis après remontage je n'est plus de réseaux mais le wifi fonctionne.

Ma carte sim n'est plus reconnue, et je n'ai plus la rubrique "opérateur" dans les réglages...

J'ai effectuer un nettoyage du lecteur carte sim et vérifier la petite "bobine", et j'ai deux petite résistance de couleur bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir j'ai le meme cas et je viens de tester avec un tourne vis je capte entre les 2 petits bout pour la soudure il faut quoi svp un composant qui relie les deux ou juste de la soudure entre eux merci énormément pour cette astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Permettez-moi de "m'incruster" dans votre conversation mais j'ai moi même un problème de réseau similaire mais sur Iphone 3g!!

Je l'ai jailbreaker et désimlocker via Ultrasn0w, je capte désormais SFR entre 1 et 4 barres MAIS uniquement chez moi.... dès que je sort dehors je n'ai plus rien même au lycée.

C'est quand même fou sa :s

J'attend avec impatience vos aides qui me seront surement très précieuse.

Je sais souder :D

Cordialement, Babalexpert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai anote ta photo et mis sur ImageShack mais ca marche pas sur le forum alors voici le lien:

http://imageshack.us/photo/my-images/28/img0378ba.jpg/

A l'endroit du rond rouge il devrait y avoir un composant, relie les deux pastilles avec de la soudure et ton iphone captera de nouveau. Attention de ne pas rester plus de 2 secs avec ton fer sur les pastilles, si tu les arraches c'est foutu tu pourras plus rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut j'ai le même problème sur mon 4s et en le démontant je ne vois rien qui ressemble à la photo du lien quelqun pourrais me donner la solution pour le 4s ou mettre une photo en ligne . Merci d'avance . J' ai remarque que j'avais affaire à des experts svp aidez moi ça fait 6 mois que je galère sans réseau mon tel à les mêmes symptômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share