[Résolu] Application ne se télécharge plus


cobhc83160
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Voilà je possède mon iphone 4 depuis maintenant 3 mois, et depuis 4 jours je ne peux plus télécharger d'application.

En faite le téléchargement débute ,

j 'ai la barre bleu de téléchargement qui se lance et au moment de l'installation de l'app j'ai un message d'erreur me disant "Impossible de télécharger l'application ,

l'application pourra être télécharger lorsque vous vous connecterez a i tunes depuis votre ordinateur".

Je précise que en wifi le téléchargement des apps fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

peut etre une mise a jour operateur a faire.

tu as essayé de brancher a itunes comme il t'est demandé??

sinon pour les applications de plus de 20 mo il faut obligatoirement passer en wifi sinon erreur de telechargement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

peut etre une mise a jour operateur a faire.

tu as essayé de brancher a itunes comme il t'est demandé??

sinon pour les applications de plus de 20 mo il faut obligatoirement passer en wifi sinon erreur de telechargement. ;)

Je viens de le connecter a i tunes il a bien télécharger l'application mais une fois de retour sur l'iphone toujours le même problème..

Edit: je précise également mon forfait internet est de 2go et je l'ai dépassé, c'est peut être pour sa ?? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share