[Résolu] probléme restauration iphone 4 gsm


tafiscoman
 Share

Recommended Posts

bsr tt monde j'ai un iphone 4 GSM BB:2.10.4, IOS 4.3.3 custumisé avec snowbreeze;je vdrai créer des custum firmeware avec les ios 4.0.1,4.1 et 4.2.1;j'ai téléchargé ses soit disant ios sur http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ mais chaque fois ke j'essai de créer un custum FW,snowbreeze me signal invalid ipsw;et kan je met l'iphone en mode dfu pour pvoir restaurer, itunes m'affiche microprograme incompatible...pourtant sur le site de téléchargement ils ont mis 4.0.1,4.1,4.2.1 pr iphone 4 gsm!

ESK QQ'UN A UNE IDéé?HELP ME PLEASE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Chaque version de snowbreeze crée un custom firmware pour une version précise :

snowbreeze 2.2.1 ==> custom firmware 4.2.1

snowbreeze 2.7.1 ==> custom firmware 4.3.3

donc si tu essayes d'injecter un firmware officielle 4.2.1 dans snowbreeze en version 2.7.1 c'est normal qu'il te dise "invalid ipsw".

Tu as les anciennes versions de snowbreeze ici :

http://ih8sn0w.com/index.php/products/view/sn0wbreeze.snow

Je précise que si tu n'as pas tes shsh de sauvegardé pour les anciennes versions, ce n'est pas la peine d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Chaque version de snowbreeze crée un custom firmware pour une version précise :

snowbreeze 2.2.1 ==> custom firmware 4.2.1

snowbreeze 2.7.1 ==> custom firmware 4.3.3

donc si tu essayes d'injecter un firmware officielle 4.2.1 dans snowbreeze en version 2.7.1 c'est normal qu'il te dise "invalid ipsw".

Tu as les anciennes versions de snowbreeze ici :

http://ih8sn0w.com/index.php/products/view/sn0wbreeze.snow

Je précise que si tu n'as pas tes shsh de sauvegardé pour les anciennes versions, ce n'est pas la peine d'essayer.

merci d'essayer de me donner des réponses stiker,en fait javais fini par comprendre moi méme que snowbreeze ne permettait de créer des custum firmeware pour iphone 4 qu'à partir de l'ios 4.2.1 et non pour les versions antérieures!

Quand à itunes qui m'affichait microprograme incompatible,cété du au fait ke javais utilisé DAP accelatorplus pr le téléchargement(itunes n'a pa accepté lé fichier téléchargés via DAP).

Finalement j'ai utilisé firefox et itunes a accepté les IOS.Mais comme tu me la signalé impossible de restaurer en versions antérieurs cuz le seul ssh ke j'ai sauvegardé ct le SSH 4.3.3.Jé mém essayé de trompé itunes en démarrant le tss server de tinyumbrella mais il m'affiche erreur 21 et c bien normal puissk le ssh ki se trouve sur le tss server ne correspond pas au ios avec lequel ke je ve faire la restauration!

En tt cas un grd marci à toi STIKER33 d'étre tjr là pr ns éclairer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pour les telechargements, le mieux c'est firefox , je ne sais pas pourquoi mais avec lui on a rarement des erreurs ;)

Merci j'essaye d'aider au mieux selon ma disponibilité et mes connaissances.

Content d'aider des gens sympa comme toi ;)

Si tu as d'autres questions n'hesite pas a revenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share