Une petite recherche google directement sur le lockscreen sans thème ?


Editueur Xilius
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

je viens aujourd'hui vous présenter un petit tweak vraiment sympathique pour les impatients de Safari.

img0650.png

J'explique, j'imagine que vous avez mis un code pour accéder à votre springboard,

puis qu'ensuite vous avez mis tellement de tweaks et de modifications que votre iPhone en est ralentit (même un tout petit peu),

pour lancer safari et une recherche il vous faut bien 25 secondes, bref c'est trop long !

A bas les 25 secondes pour chercher l'âge d'un grand monsieur ou le programme tv de la soirée,

et faite place à "QuickGoogle" disponible gratuitement sur la source "http://apt.thebigboss.org/repofiles/cydia/".

Ce petit tweak est miraculeux et nous fait gagner un temps fou pour effectuer une recherche quelle qu'elle soit en deux secondes.

Il permet d'afficher, via Activator, une petite fenêtre popup avec une case à remplir, une case rechercher vous l'aurez bien compris, cette case une fois remplit, cliquez sur Google, cela lancera directement Safari avec votre recherche et voilà, tout est dit (rien de bien méchant mais très pratique malgré tout ;)).

Le seul inconvénient de ce tweak c'est que si vous avez décidé de l'activer en pinçant l'écran ou en maintenant la barre de statut appuyée, celui ci passera la protection par code pour arriver a Safari, pour ma part pour une question de rapidité j'ai choisi cette option d'activation mais si on vient à maintenanir le doigt appuyé sur la barre de statut via le lockscreen et bien nous arrivons directement dans Safari, bien sur un simple appuie sur le bouton home et vous serez sur le spingboard sans être passé par la case "mot de passe".

A vous de jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share