[Résolu] Désimlock depuis l'étranger


skiredj
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde,

je suis au Maroc et Je souhaite acheter un iphone 4 bloqué en boygues telecom, le pote qui compte me le vendre estime qu'il part en france jusqu'à le 15 aout, et apres il va essayer de le désimlocker en contactant son operateur et tout en laissant l'iphone chez moi.

est ce qu'il peut le désimlocker depuis le Maroc ?

baseband de ce Iphone est 02.10.04, peut il etre désimlocker par le jealbreak ? et si c'est oui y aurra t il pas de probléme apres le désimlockage officiel ?

Merci amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le désimlock officiel il faut effectivement que se soit le proprio qui en fait la demande, la procédure c'est une simple restauration après avoir reçus par mail le feu vert de l’opérateur donc même si l'iphone se trouve à l'autre bout du monde il te faut un PC ou MAC et itunes.

Pour le désimlock via logiciel c'est à dire un jailbreak puis l’installation de ultrasw0n il n'est pas possible au vu de ton basband seul le 1.59.00 et désimlockable reste la solution de la gervey sim une sorte de turbo sim qu'on installe avec la sim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le désimlock officiel il faut effectivement que se soit le proprio qui en fait la demande, la procédure c'est une simple restauration après avoir reçus par mail le feu vert de l’opérateur donc même si l'iphone se trouve à l'autre bout du monde il te faut un PC ou MAC et itunes.

Pour le désimlock via logiciel c'est à dire un jailbreak puis l’installation de ultrasw0n il n'est pas possible au vu de ton basband seul le 1.59.00 et désimlockable reste la solution de la gervey sim une sorte de turbo sim qu'on installe avec la sim .

Merci amplement, si non sa prend combien de temps pour le désimlocker? est ce que c'est par telephone ou il doit se presenter dans les lieux ?

si c'est par telephone y a t il une solution pour les appeller depuis l'etranger sachant que l'iphone est bloqué par l'operateur boygue telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire la demande par mail il me semble ça prend entre 8 à 15 jours suivant les opérateurs

Great ! bonne nouvelle alors :D ,SVP si vous avez une idée pour ca, pouvez vous me donner l'email et ce que je dois leur ecrire (numero de contrat ....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir toute les info sur le site de l'opérateur

merci je vais essayer de resourdre ce probléme.

Déja sur youtube j'ai trouvé que je peux le désimlocker à travers SnowBreez, c'est fiable comme méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peut pas le désimlocker via snwobrez pour l'iphone 4 seul le basband 1.59.00 et désimlockable si tu ne veut pas passer par l'officiel il te reste que la gervey sim et c'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peut pas le désimlocker via snwobrez pour l'iphone 4 seul le basband 1.59.00 et désimlockable si tu ne veut pas passer par l'officiel il te reste que la gervey sim et c'est tous.

je te remercie une autre fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP et si jamais ce pote un jour ne payera plus ses factures, est ce qu'ils vont bloquer ce iphone 4 que je souhaite acheter (je parle pas de la SIM je parle de toute l'appareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share