[Résolu] aider moi pour mon iphone


wdingue
 Share

Recommended Posts

salut tt le monde .j'ai acheter un iphone 4 32go( bb 4.10 4.3.3) en france et je suis en algerie la,au début le téléphone étai débloquer il marcher chez moi avant de fair le jailbeak avec sn0wbreeze le jailbreak est fait mais le telephone est bloquer.je comprend rien normalement il est débloquer officiellement il ne se bloque pas!!!!!!aide moi jhon j'ai deja un de 16go qui est bloquer.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton iPhone passe bien l'étape de l'activation ? Le premier écran représentant le logo d'iTunes et un cape USB avec "Appel d'urgence" en dessous passe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Iphone est débloquer Officiellement si tu la acheté chez apple , si tu la acheté chez Orange,SFr,Bouygues, les opérateurs le bloque sur leur propre réseau, il faut leur demande de le désimlocker, avant 3 mois c'est payant après 3 mois c'est gratuit.

Il est bloquer ou ton iphone ? il affiche pas le réseau ? pourrais tu nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour si tu est désimloké tu peut mettre n importe qu"elle carte sim bien sur si sais officiel :rolleyes:le désimloke :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.oui quand j'ai reçu le téléphone il était débloquer il est d'origine sfr et je lé utilisé en Algérie mais après le jailbreak jai perdu le désimlock !!!!!! oui il est bloquer donner moi une explication sachant que je lé acheter a partir de boncoin.et le premier propriétaire ma dit qu'il a arrêter le contrat,c'est possible qu'il est bloquer a cause de ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non par contre il était désimlocker non officiellement donc quand tu es passer sur une nouvelle version 4.3.3 = desimlock iphone non dispo pour le moment.

essaye d’appeler SFR en leur demandant un desimlock officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible qu'un désimlock officiel parte comme sa dans la nature MDRR

un désimlock sois tu la sois tu la pas, si tu l'avais officiellement il est a vie, non officiel il est pas a vie tu restore et il y est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wdingue si ton iphone est désimloké officiel le programe modem sais pas importent quesque tu veux faire exctement :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour etre le + claire mon problème est le suivant: achat d'un iphone 4 bb 4.10 ios 4.3 a partir de bon coin et le 1er propriétaire a dit que le téléphone est débloquer tt opérateur .alors quand j'ai reçu le téléphone ca marche bien chez moi en Algérie,donc automatiquement j'ai pensé qu'il est desimlocker officiellement c'est non il marche pas chez moi.et comme le jailbreak est tres important pour l'iphone car je ne peut pas acheter des applications j'ai fait un jailbreak.résultat iphone avec jailbreak mais bloquer impossible de charger la liste des opérateur.je veux une explication avec ces moyennes.et merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share