Crowzer Posté(e) June 22, 2011 rapport Share Posté(e) June 22, 2011 Salut! J'ai un petit problème d'horloge sur mon iphone4. En effet celle-ci retarde de 20min par rapport à l'heure "normale". Je peux fixer ce problème en réglant l'horloge manuellement, mais quand je j'active l'option "régler automatiquement", elle indique l'heure avec 20-25min de retard. Que dois-je faire? Ou c'est juste un bug au niveau des serveurs d'Apple? Cordialement, Crowzer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) June 22, 2011 rapport Share Posté(e) June 22, 2011 Bonjour essaie de réinitialisé les réglages réseau c'est dans réglage/général/réinitialiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowzer Posté(e) June 22, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2011 Bonjour! Le problème est toujours là après une réinitialisation du réglages réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) June 22, 2011 rapport Share Posté(e) June 22, 2011 bonjour regarde dans féseaux horaire si il est automatique il faut qu il sois auto ou sur paris madrid ou régle l'heure et redemarre ton iphone tien nous informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) June 22, 2011 rapport Share Posté(e) June 22, 2011 régle là manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowzer Posté(e) June 22, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2011 Oui je peux régler manuellement est pas de problèmes. Mais bon avant, c'était sur automatique et je n'ai jamais eu de retard. Enfin, bon j'ai réglé sur manuel, c'est pas un problème agaçant non plus ^^ Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowzer Posté(e) June 22, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2011 Ah ben voilà, problème réglé tout seul. J'ai pas trop compris, mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts