[TUTO] Audiko


tsunamy35
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Aujourd'hui je vous propose un tuto sur un superbe site pour avoir toutes les chansons que vous voulez en sonnerie toute faite.

Pour ce faire premièrement rendez-vous ici:

Audiko

Vous allez arriver sur cette page:

page_d12.png

Pour ma part, j'ai crée un compte, mais je crois que ce n'est pas obligatoire.

Ensuite cliquez ici, et tapez le titre de la chanson que vous cherchez, puis faites "Google search":

google10.png

Vous arriverez ici:

result10.png

Vous sélectionnez, le premier lien, et vous cliquez dessus, ensuite vous allez revenir sur le site audiko comme ceci:

appres10.png

Une fois ici, vous cliquez sur "Get Iphone ringtones" et vous allez arrivez sur une page comme celle-ci:

telech11.png

Une fois ici, vous cliquer sur download comme l'image ci-dessous, et vous enregitrser le fichier où vous voulez, moi je la mets dans mes documents

cliqur10.png

Une fois téléchargé, vous allez à l'emplacement où vous l'avez enregistré, et vous cliquez 2 fois dessus, la itunes devrai s'ouvrir en lisant la sonnerie.

Vous branchez votre iphone, quand il est reconnu vous cliquez dessus dans itunes, et vous allez dans la catégorie sonnerie comme ci-dessous, vous cochez la case "Synchroniser les sonneries" puis "Toutes les sonneries". Et voilà, votre nouvelle sonnerie est sur votre téléphone, dans "réglages">"Sons">"Sonneries".

itunes10.png

Voilà, c'est fait. Amusez-vous bien.

Coordialement tsunamy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...

Slt,

J'ai bien essayé ce tuto mais sans succès, la page de téléchargement ne s'ouvre pas ou uniquement en payant (n° de tél à mettre etc)...

J'ai pourtant bien l'impression de faire tout comme il faut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share