[Résolu] Erreur 1015 durant la restauration de mon iPhone 3GS iOS 4.3.3 baseband 06.15.00


ptibeou80
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

Ptibeou80, tu vas reprendre le tuto que t'avais donné Sully38 au début mais tu vas le faire sur un autre PC :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

Tu lis bien attentivement le tuto et le respect a la virgule pret.

Charge bien ton iphone pendant une bonne heure avant de te lancer.

Tout devrait rouler normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stiker toi tu pense que mon tel peu remarcher .car la ilne sallume plus du tout.??

J'en suis pas certain a 100% mais je ne vois pas de raison qu'il ne remarche pas.

Le tout est de trouver la panne : batterie, cable ou ton ordi.

Donc prend un nouveau cable, charge une heure sur un autre pc et fais le tuto que je t'ai donné.

Essaye tout ça et dis nous ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il ne s'allume plus même en charge directe sur secteur? essaie quand même comme te la proposer stiker33 sur un PC on ne sait jamais si il se rallume cela viendrais du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars je vais essayer sa avec un autre cable est ordi.oui meme sur secteur il ne s'allume plus.moi on ma dit que sa peut venir de la carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au moment de l'installation du baseband iPad que ça passe ou ça casse.

Une fois que c'est installer et que ça marche, le restaurer avec un custom firmware ne devrait pas poser de probleme.

Moi je pense qu'il est simplement bloquer en DFU comme ça m'est arrivé avec quelques iphones et au bout du compte c'etait mon pc qui les avait flingués. Mais j'ai reussi a m'en sortir en changeant de PC.

Donc déja essaye cable + autre pc + tuto qu'on ta filé

si ça passe pas, faudra sortir la carte mere une bonne heure et retenter une restauration.

si ça passe toujours pas, la je serais d'accord pour aller voir un réparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arriver a letape 8 mon anti virus se se lance et me dit que je doit fermer snobreez et que si je le ferme pas il se fermera tout seul.et donc sa se bloque et a un moment il me ferme snobreez mais mon iphone c'est rallumer en ecran blanc .que faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja bonne nouvelle si ton iphone donne un ecran blanc.

Coupe ton antivirus, parefeu , skype , tout ce qui est lancé quoi.

Lis le tutoriel jusqu'au bout attentivement et ensuite fais le.

C'est sur itunes que tu dois choisir le custom firmware que tu as créé avec snowbreeze.

Sur snowbreeze tu choisis le firmware officielle et c'est avec celui ci que snowbreeze va créé le custom.

tu as changé de pc ou tu essayes sur le tien la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share