[Résolu] Erreur 1015 durant la restauration de mon iPhone 3GS iOS 4.3.3 baseband 06.15.00


ptibeou80
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour.

Maintenant que tu as eu une erreur materiel je pense que ça ne sert pas a grand chose mais tu as raison d'essayer, qui ne tente rien n'a rien.

On attend de tes news alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je desinstalle mon ordi pour reessayer on s'est jamais mdr!!!

bonjour a toi si tu la déja fait sur un autre pc je pense que ça sert a rien de tu désinstal le tiens essaye tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa a marcher apres avoir reistaller lordi je suis heureux

Donc ça voulait dire que les deux pc que tu as utilisé avaient le meme probleme. faut vraiment mal tomber...

Content pour toi que ç marche en tout cas.

Profite bien et n'hesite pas a revenir si tu as d'autres questions ;)

A bientot sur iphone4.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tinquiete pas stiker meme sans probleme je vien au moin 50 fois par jour .tellement je kiff se site

youpiiiiiiiiiiiiiiii chui content pour toi iphone bien ::rolleyes:au moins ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe moi osi tres content il faut jamais baisse les bras :wink:

sais quand ont ne si attend pas que tous arrive :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche une petite question cest pas grav si je nest plus les 2 petites vis de liphone et quel logiciel pour avoir le pourcentae batterie svp messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as plus les deux vis qui maintienne l'ecran c'est pas trop grave faut pas qu'il se prenne trop de choc c'est tout ;)

Pour les % de la batterie , il suffit simplement d'aller dans reglage/general/utilisation et de cocher "niveau de la batterie"

Ca devrait rouler la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste envie de dire que si tu as d'autres question surtout hésite beaucoup, ne revient pas ici avant d'avoir un Nokia MDR !!!

nan je plaisante bien entendu, si tu as la moindre question surtout n'hésites pas car tu as quand même eu une erreur 21 ce qui n'est pas rien tout de même alors reste vigilent et ne te tape pas trop de délire avec ton précieux, au risque de revenir nous dire bonjour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share