[Résolu] Desimlockage Iphone 4, 4.3.3 baseband 04.10.01


InsoliTe
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde!

J'ai un acheter un téléphone d'occasion d'origine bouygues et je voudrais le desimlocker étant chez SFR.

J'ai donc une question toute simple, est possible de desimlocker un Iphone 4, version 4.3.3 et avec baseband 04.10.01 ?

Si oui par quel moyen ?

Ou j'aurais entendu parler des turbosim ? cela fonctionne ? même avec mon baseband ?

Merci de vos réponses, je commence vraiment à déprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour effectivement pour toi il y a que la gervey sim (sorte de turbo sim) qui va pouvoir désimlocker ton iphone fait une recherche sur google on en trouve à 30€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé par le site www.deblocage.net . Le mien était bloqué sfr,j'ai payé 18€ par paypal et moins de 10heures après j'ai reçu un mail me disant que je pouvait brancher mon appareil sur itunes .Et la mise a jour s'est faite toue seule et j'ai eu un message disant félicitations votre téléphone est maintenant débloqué. J'ai mis ma puce bouygues et ça marche impec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une précision : j'ai un iphone 4 en firm 4.3.3 baseband 04.10.01 je cherchais à le débloquer moi-même et partout ils disent sur les forums que c'est impossible.Ben non voila c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord Sully,

mais partout ou je suis passé quelqu'un avait posé la question et les réponses étaient à chaque fois catégoriquement NON (pour ce bb 04.10.01). Alors qu'il existe des solutions qu'il ne faudrait pas oublier que certains (comme moi) cherchent juste à débloquer leur téléphone à moindre cout. Certes si le gratuit et ce qu'il y a de mieux :rolleyes: le pas cher est bien aussi. :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours donner toutes les solutions( sur ce forum) et donc aussi la gervey même si je suis pas tous à fait d'accord avec ce principe car on dois appeler le 112 qui est avant tous un numéros d'urgence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut tout le monde!

J'ai un acheter un téléphone d'occasion d'origine bouygues et je voudrais le desimlocker étant chez SFR.

J'ai donc une question toute simple, est possible de desimlocker un Iphone 4, version 4.3.3 et avec baseband 04.10.01 ?

Si oui par quel moyen ?

Ou j'aurais entendu parler des turbosim ? cela fonctionne ? même avec mon baseband ?

Merci de vos réponses, je commence vraiment à déprimer...

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution pour désimlocker votre iphone en 4.3.3 BB 04.10.01?

Je suis presque dans la même situation que vous depuis quelques mois et j'attendais une sortie de unlock (de redsnow par exemple) mais cette solution semble de plus en plus improbable.

Je suis tenté par la solution proposée par Yoyo57 (www.deblocage.net) mais je voulais savoir si une fois cela fait, on peut effectuer les mise à jour sans crainte (IOS5 par exemple, ...).

La différence entre nos 2 situations: J'ai pris mon iPhone4 avec SFR qui refuse de me le débloquer suite à ma demande de résiliation pour départ à l'étrnager.

Aujourd'hui je suis au Québec et j'aimerais bien pouvoir me servir de mon joujou.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé par le site www.deblocage.net . Le mien était bloqué sfr,j'ai payé 18€ par paypal et moins de 10heures après j'ai reçu un mail me disant que je pouvait brancher mon appareil sur itunes .Et la mise a jour s'est faite toue seule et j'ai eu un message disant félicitations votre téléphone est maintenant débloqué. J'ai mis ma puce bouygues et ça marche impec....

Bonjour,

j'ai le même problème si ce n'est que je suis en 4.3.5.

Je souhaitais simplement intervenir pour dire qu'il est dommage de payer qui que soit. Je trouve beaucoup plus intéressant et passionnant de le faire sois même.

Comprendre, savoir ce qu'on fait, apprendre, connaître ses erreurs, maîtriser autant que possible son jouet préféré, quel bonheur !!!

Au passage, on dirait presque de la pub déguisée ton post :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une précision : j'ai un iphone 4 en firm 4.3.3 baseband 04.10.01 je cherchais à le débloquer moi-même et partout ils disent sur les forums que c'est impossible.Ben non voila c'est possible.

Comment tu as fait ????????????

Please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share