[Résolu] Jailbreak iphone 4 en 4.0.2 ?


Alexlec
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous !!!

Voila je suis un petit nouveau ici, donc je me présente "Alexlec", et j'ai mon iphone 4 que depuis ce matin :)

Problème si c'est un problème, il est en 4.0.2 :(

Me conseillez vous de :

- Mettre a jour en 4.1 puis attendre le jailbreak en espérant qu'il sorte rapidement (date ???)

- Revenir en 4.0.1, dans ce cas comment faire ?

- Rester en 4.0.2 :?

Sinon est t'il possible de mettre une autres carte sim dans le téléphone pour récupéré les contacts, mais je crois que cela est impossible vu que la carte sims a l'ère bien petite dans l'iphone (je suis orange) ?

Merci d'avance

Alex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En l'état actuel des choses, je vous conseille de simplement faire la mise à jour vers la 4.1 et d'attendre le jailbreak. Vous ne pouvez de toute façon pas downgrader en 4.0.1 et aucun jailbreak ne devrait être compatible avec la 4.0.2.

Concernant la carte sim, il faut une carte micro sim pour pouvoir l'utiliser dans ce iPhone. Aussi, il faudra qu'elle soit du bon opérateur pour l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :D

Je prend note de tout cela et j'attends avec impatience le nouveau jailbreak ;)

J'ai fais la mise a jour vers la 4.1, et pour la carte sim je pense que je vais tout simplement rentré mes contacts dans le répertoire manuellement et 1 par 1.

A la prochaine en espérant pour le jailbreak arrivera rapidement mais je pense que je suis pas le seul a l'attendre, loin de la :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :D

Je prend note de tout cela et j'attends avec impatience le nouveau jailbreak ;)

J'ai fais la mise a jour vers la 4.1, et pour la carte sim je pense que je vais tout simplement rentré mes contacts dans le répertoire manuellement et 1 par 1.

A la prochaine en espérant pour le jailbreak arrivera rapidement mais je pense que je suis pas le seul a l'attendre, loin de la :)

;)

Bonjour à tous...

Je suis dans le même cas que toi, Alexlec... 8-) ...acquisition de l'Iphone 4 cet aprés-midi....et je cherche comment afficher les applis sur la page d'accueil... :roll:

Pour ta carte sim, tu peux aller chez Orange...ils te recopie tous les contacts de l'ancienne carte sur la nouvelle avec un appareil spécifique...(.sous reserve que tu les ait bien enregistrés sur la carte sim et non dans la mémoire du portable.... ;);) )

Pour le moment, je n'arrive pas à "rentrer" la mise à jour....2 essais infractueux....!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Piur voir vos applications sur votre écran d'acceuil, il faut activer l'iPhone pour cela, insérez une carte sim valide dans l'iPhone! Pa exemple votre iPhone est estampille bouygues. Inserez une carte sim bouygues dans votre iPhone, branchée ce dernier sur iTunes et il sera active! ;-)

JoPiK

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....mais bon, j'avance doucement dans ce labyrinthe de fonctions......version 4.1 chargée....applis en place....ordi reconnu....que du bonheur, quoi...mais pour un quinquagénaire ....ç'est pas toujours évident.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour , ce forum est super pour iphone mais je dois vous avouez que je ne comprend rien pour jailbreaker mon iphone 4 firmware 4.1 , j'aimerais le jailbreaker en 4.1 mais je ne sais pas comment faire question de ca je suis vraiment nul mais je compte a mes colaborateur de m'aider a jailbreker mon iphone 4 en 4.1 pour profiter de cilya mais je ne sais pas comment faire ???? Pouriez vous m'aider a comprendre comment faire et quelle preogramme puije utiliser pour jailbreaker mon iphone 4 firmare 4.1 svp pouriez vous m'aider a jailbreaker mon iphone car ca a beaucoups d'importance pour moi . voici mon adresse [email protected] , pouriez vous me renseigner sur ma boite e-mail hotmail je vous rassure je suis vraiment nul cest pour ca que avec des pros comme vous je ne doute pas de vos capaciter . merci . essayer de faire au plus vite car je suis impassiant d'avoir cydia et autres . merci pour tous . mick.schreder. merci bcps de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share