[Résolu] Iphone 4 - Soucis Cydia -


Philou06200
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis possède un iphone 4 Jailbreake - version 4.0.1 - Que j'utilise avec un abonnement illimythics de chez Virgin. Malheureusement je n'ai pas accès au 3G. En me documentant sur le net, j'ai suivi un tuto qui permet de télécharger l'application optus/virgin gprs fix via cydia, permettant ainsi d'avoir accès au "réseau d'accès cellulaire" directement depuis réglage>Général>Réseau puis enfin Réseau d'accès cellulaire. Malheureusement lorsque j'essaie de télécharger Optus/Virgin, Le massage suivant apparaît: /var/cache/apt/archives/com.liv2.optusfix_2.0.1_iphoneos-arm.deb et juste en dessous ce massage apparaît ceci: "subprocess pre-installation script returned error exist status 1". Je ne sais plus comment faire.... :cry: J'ai bien tenté de faire le nettoyage avec WinSCP, mais toujours rien. Je suis sur Wndows XP. Qui peux m'aider????? Merci de vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share