remerciement a toute l'equipe iphone4


ptibeou80
 Share

Recommended Posts

je souhaitais faire cette article pour remercier l'equipe iphone4 qui m'ont aidé pour mon probleme durant 1semaine.ils etaient toujours dispo et sa c'est vraiment sympa.merci a vous et continuer comme sa et vous irez loin avezs ce site.MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaitais faire cette article pour remercier l'equipe iphone4 qui m'ont aidé pour mon probleme durant 1semaine.ils etaient toujours dispo et sa c'est vraiment sympa.merci a vous et continuer comme sa et vous irez loin avezs ce site.MERCI

j'avoue c'est trop des bons !! surtout sticker33 !!! :) je dec ils assurent tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Yuu95 mais le boss c'est toi ! ;)

tu m'as tout appris :D

5h du mat le message, tu rentrais de soirée lol ?

mdrr non meme pas j'ai dormi a 10h du mat mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ptibeou, c'est très gentil de ta part :)

Pour le reste, j'ai juste envie de dire que le boss finalement c'est Ptibeou, car sa persévérance a été récompensé,

tout le monde ne serait pas resté autant de temps à tester tout ce que nous proposions mais c'est ceux là même qui seraient revenus pour nous dire toutes les méchancetés du monde.

Je tiens simplement à dire bravo à tout le monde pour votre témérité légendaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ptibeou, c'est très gentil de ta part :)

Pour le reste, j'ai juste envie de dire que le boss finalement c'est Ptibeou, car sa persévérance a été récompensé,

tout le monde ne serait pas resté autant de temps à tester tout ce que nous proposions mais c'est ceux là même qui seraient revenus pour nous dire toutes les méchancetés du monde.

Je tiens simplement à dire bravo à tout le monde pour votre témérité légendaire ;)

merci editueur mais javais tellement envie de garder mon iphone et en aucun cas je vous aurais dit des mechanceté car je sais ce que vous vallais.et ce site est formidable .je suis sur le site au moins 20 a 30 fois par jour meme si jai pas de probleme mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta fidélité :)

Je sais maintenant que tu ne nous aurai pas insulté ou autres mais d'après mon expérience tout le monde ne pense pas de cette manière ^^

Voilà pourquoi je te dis merci encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share