[Résolu] Beug de changement de page.


Benjj
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous, voila je présente mon problème. Donc j'utilisé banalement vWallpaper4 pour changer de fond d'écran sur mon iPhone. Sans le faire exprès j'ai téléchargé un fond d'écran que j'avais déjà, j'ai donc coupé l'applications. Suite à cette coupure quand je voulais tourné une page d'application l'iPhone se mets a ramé, et les application du "Board" sont compliqué a "cliquer". J'ai essayé d'éteindre l'iPhone, relancer le WinterBoard de ReJailbreaker mon iPhone, rien ne marche. Si quelqu'un a une solution ou à rencontré le même problème, je le pris de m'aider ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense que pour toi le mieux sais de faire une restauration :rolleyes: ou de faire réinitialiser les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise également vWallpaper et j'ai remarqué qu'avec tout mes tweaks installés etc le springboard se mettait à ramer sévèrement parfois, pas tout le temps mais fréquemment bref je l'ai viré depuis car il faut que ça aille vite ^^ mais cela est un autre problème,

je pense qu'il te faut simplement le désinstaller dans cydia et puis voir si tu ne peux pas le réinstaller proprement, peut être que cela changerait la donne ;)

Retiens nous au courant de l'avancement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share