Sortie du jailbreak de l'iOS 4.3.3 via jailbreakme.com


yuu95
 Share

Recommended Posts

bonjour,

juste pour vous dire que depuis ce matin il est possible de jailbreaké n'importe quel idevices qui est sous le firmware 4.3.3 en se rendant directement depuis votre idevice sur le site www.jailbreakme.com

c'est ultra simple ultra rapide et sa marche bien.

ps: n'oubliez pas d'installer PDF patcher 2 qui se trouve sur cydia pour comblé la faille PDF utilisé par jailbreakme.com :)

liste des appareils concerné : iphone 3gs

iphone 4

iphone 4 CDMA

ipod touch 3G

ipod touch 4g

ipad 1

ipad 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yuu95 ;)

il y a justement quelqu'un sur le forum qui vient d'essayer ce matin le jailbreak avec jailbreakme.com et son iphone est désormais bloqué.... Pas de bol.

Comme toutes les nouveautés qui sorte, il est préférable d'attendre un peu avant de se lancer.

Mais on te remercie pour l'info, je déplace ton sujet dans la catégorie "Partagez l'info" ;)

J'abuse un peu mais est ce que tu pourrais donner un avis pour ce sujet s'il te plait ?

Merci et a bientot Yuu95 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yuu95 ;)

il y a justement quelqu'un sur le forum qui vient d'essayer ce matin le jailbreak avec jailbreakme.com et son iphone est désormais bloqué.... Pas de bol.

Comme toutes les nouveautés qui sorte, il est préférable d'attendre un peu avant de se lancer.

Mais on te remercie pour l'info, je déplace ton sujet dans la catégorie "Partagez l'info" ;)

J'abuse un peu mais est ce que tu pourrais donner un avis pour ce sujet s'il te plait ?

Merci et a bientot Yuu95 ;)

euh je viens de lire le post et franchement je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire a part un restaure officiel et une activation officiel avec une carte sim. j'ai vu qu'il a essayer pas mal de solution et pour te dire j'avais jamais vu ce genre de problème

ah je voulais aussi te dire sticker33 tu est méchant !! tu me dis qu'il faut attendre avant de se lancer avec jailbreakme.com mais je viens de voir sur le blog un article qui annonce la sortie de jailbreakme.com !! ouhhhhh!! mdrrr je deconne poto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool as tu aussi lu le probleme que Comex a par rapport a son site?

Apparement il est en vente ou je ne sais plus quoi exactement. Moi je serais d'avis a attendre un peu mais après chacun fait ce qu'il veut ;)

Moi non plus pour le probleme que je t'ai demandé d'aller je n'ai pas vraiment d'idées miracles pour le résoudre mais effectivement ça a l'air bien costaud !

Si meme mon Maitre Apple n'a pas de solution alors je ne sais plus quoi faire loool. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool as tu aussi lu le probleme que Comex a par rapport a son site?

Apparement il est en vente ou je ne sais plus quoi exactement. Moi je serais d'avis a attendre un peu mais après chacun fait ce qu'il veut ;)

Moi non plus pour le probleme que je t'ai demandé d'aller je n'ai pas vraiment d'idées miracles pour le résoudre mais effectivement ça a l'air bien costaud !

Si meme mon Maitre Apple n'a pas de solution alors je ne sais plus quoi faire loool. :D

lool pour le site de comex c'est pas un problème c'est rien. il a expliquer que le site ne lui appartient pas et qu'il l'emprunte et que ce n'est pas lui qui l'a mis en vente. de toute façon si le site est revendu il va sen crée un et foutre sa dessus je pense.

et pour le problème de siak (il me semble que c'est ça le nom) bah franchement je ne sais pas mais a distance comme sa c'est difficile. qu'il me l'envoi et je vais le bidouiller a mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool oui je n'en doute pas. ce serait possible s'il etait aux alentours de paris mais j'en doute.

Mais je pense qu'il y a tres peu de chance pour son probleme. Moi je pense que c'est du a la gevey sim qui lui a cramé la carte de communication de son iphone.

Tu en penses quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool oui je n'en doute pas. ce serait possible s'il etait aux alentours de paris mais j'en doute.

Mais je pense qu'il y a tres peu de chance pour son probleme. Moi je pense que c'est du a la gevey sim qui lui a cramé la carte de communication de son iphone.

Tu en penses quoi toi?

ouais il y a des chances que ce soit la gevey... je ne l'ai jamais utilisé et pour tout te dire je ne suis pas très fan de ce genre de méthode mais bon quand on a pas le choix c'est pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi , il y a toujours d'autres possibilités mais elles comportent très souvent des inconvénients.

Si je me rapelle bien la gevey est censé faire bugger le baseband pour permettre a l'iphone de passer la sécurité du baseband et donc prendre n'importe quel opérateur.

Donc pas très bon a la longue....

Il y a aussi la gevey nouvelle generation ou il n'est plus nécessaire d'appeller le 112 a chaque redemarrage.

Moi je trouvais ça ****** de devoir appeller les numéros d'urgence a chaque fois que je voudrais redemarrer.

Enfin bon on s'est bien écarté du sujet la quand meme mdrrr !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant JailBreakMe.com, je viens d'essayer sur mon iPhone 4 et je ne rencontre pas de problème. J'ai été surpris de la rapidité ! Après qui vivra verra...

Concernant le problème de siak, je vais péter un boulon ! Peu être que le problème vient de la Gevey SIM. J'en ai offert une pour une anniversaire lundi (bon c'était l'une des dernière version la SUPREME), pour l'instant ça fonctionne bien mais j'espère ne pas avoir fait un cadeau empoisonné. je pense que ça me ferai très moyennement rire si mon ami rencontre ce genre de problème.

Après midi surchargée sinon, un client m'appelle ce midi et me demande de lui faire un site pour ce soir. J'en peux plus :'(.

Lui : Tu me ferrai un site pour mon chalet à louer Carnat ?

Moi : Ouais si tu veux. Tu as déjà le plan ?

Lui : Oui je te l'envoi par mail.

Moi : Ok parfais.

Lui : Je viens le voire ce soir vers 20h, tâches d'être efficace je serai pressé, pas plus de deux heures.......

Il raccroche et impossible de le recontacter depuis. Je vais craquer :x .

Voilà il faillait que je me plaigne quelque part :(. Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi que ton ami n'aura pas de probleme avec cette gevey, comme dit Yuu95, le fonctionnement et le principe de cette carte ne m'inspire pas confiance...

Alors sinon ça a marché ton site lol? Pas trop prise de tete ? :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi que ton ami n'aura pas de probleme avec cette gevey, comme dit Yuu95, le fonctionnement et le principe de cette carte ne m'inspire pas confiance...

Oui j'espère aussi.....

Alors sinon ça a marché ton site lol? Pas trop prise de tete ? :grin:

Ouais j'ai fini il est en ligne là. J'ai lancé le référencement Google, il n'y a plus qu'a attendre. J'ai bossé avec le client jusqu’à 1 heure du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share