[Résolu] jailbreakme par dessus redsnow


thejack16
 Share

Recommended Posts

"]comme indiqué dans mon titre j'ai un iphone 4 en firmware 4.3.3 jailbreak avec redsnows et je voudrai jailbreak avec jailbreakme via le navigateur

j'ai transferer mes achats via itunes ainsi que sauvegarder mon iphone

puije le faire par dessus comme ça !

mais ce qui m'inquiète ce que vai je perdre toutes mes sources cydia ainsi que toutes ma config iphone via ifile ?

comment puije faire une sauvegarde cydia ,jai regarder un peu sur le net et constater qu'il me fallit apt backup

pouvez vous m"'indiquer la marche à suivre les gars ?

merci pour vos réponses

Amicalementthejack16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnete jailbreakme 3.0 n'apporte rien de plus par rapport a redsnow... Le site ajoute juste le support de l'ipad2 pour le jailbreak... Je te conseille de rester comme cela, et si tu as besoin de restaurer alors pour rejailbreaker tu utiliseras jailbreakme 3.0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Anderson69s pour ta réponse aussi rapide , bon en clair je n'ai pas besion de faire ce jailbreak d'aprés toi ?

c'est juste qu'on dit partout qu'il est beaucoup plus stable que redsnow mais bon aprés les " ont dit "

le truc c'est qu'en fait je suis en 4.3.2 ce que je n'ai pas dit au départ car j'était persuadé d'etre en 4.3.3 et le en connectant mon iphone via itunes je vois ça 4.3.2

bref du coup ça vaut t-il le coup d'aprés toi que je fasse la maj via itunes et ensuite jailbreakme ?

ou je reste comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permet de m'incruster,

pour résumer tu es en 4.3.2 et tu voudrais jailbreaker avec Jailbreak Me 3.

Ton iPhone fonctionne très bien actuellement et la mise à jour 4.3.3 n'apporte rien si ce n'est qu'elle corrige des micro-bug et rectifie le tire avec la sauvegarde de ta position avec le fichier consolidated bref

lorsque l'on a un iPhone qui fonctionne très bien on y touche pas :)

Si en revanche tu as une envie furieuse de mettre à jour en 4.3.3 effectivement tu peux le faire en mettant a jour avec iTunes et puis ensuite jailbreaker avec jailbreak me 3 ;)

Pourquoi pas ;)

PS: Content de te revoir Anderson69s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars merci pour vos réponses !

en fait je vais rester comme ça pour l'instant vu que la 4.3.3 n'apporte rien de vraiment transcendant !

pour ce qui est des shsh (car je sais que ça doit etre sauvé) quand j'ouvre cydia sur l'accueil j'ai la ptite phrase verte en haut SHSH 4.3.1 ,4.3.2, 4.3.3

ça veut dire que mes SHSH sont sauvés en que si je passais en 4.3.4 je pourrai downgrader c'est bien ça ?

Editueur Xilius peut tu me dire plus sur la sauvergarde de la position et ce fichier consolidated bref

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça veut dire que tu pourras downgrader ensuite pour le fichier consolidated c'est un processus créé soit disant par Apple dans notre intérêt je ne sais plus lequel par contre mais ce processus existe depuis l'ios 4 si je ne te dis pas de bêtises et a été rectifié dans le 4.3.3 mais bon on s'en fiche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

encore une question Editueur Xilius je suis chiant je sais mais bon jme lance quand mème :

j'ai voulu mette à jour mon profil et au moment du choix de l'ios de l'iphone on ne trouve pas la 4.3.2 c'est normal ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je me permets de répondre à la place de Editueur ;)

Cette modifcation est en cours, nous rajouterons l'ios 4.3.2 , le 4.3.3 , le 4.3.4 ainsi que l'ios 5.

Désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share