[Résolu] Problème pour restaurer l'iphone


boumpage
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai du restaurer mon iphone car il avait un problème. Avant cela, j'ai bien sur effectué une sauvegarde sur itunes de l'iphone. Je l'ai ensuite restauré sans problème. Mais désormais, lorsque j'essaie de restaurer l'iphone à partir d'une copie de sauvegarde le message suivant apparait: "itunes n'a pas pu restaurer l'iphone car la sauvegarde a échoué". Or, lorsque j'ai effectué la sauvegarde aucun message d'erreur n'est apparu! y-a-t-il une solution à ce problème ou ai-je vraiment tout perdu????

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boumpage, je vois que dans ton profil utilisateur tu as l'iOS 3.1.2 sur un iPhone 4, tu as du te tromper :)

Pour en revenir à ton problème, il faudrait que tu me donne la version de l'iOS qui était installée au moment ou tu as fait ta sauvegarde et l'iOS que tu as installé après la restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme.

La sauvegarde s'est faite avec l'ios 4.3.3 ou 4.3.4, et la restauration bloque sur ios 4.3.5

Je precise egalement que la mise a jour vers l'ios 4.3.5 a echoué la 1ere fois, puis les restaurations 1 fois sur 2 (necessitant un redemarrage de l'ordi a chaque fois).

Merci d'avance pr votre aide (et j'espere vraiment pouvoir recuperer ma sauvgarde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques newz sur mon probleme.

J'ai copié le backup de mon iPhone sur un autre PC (nouvelle installation iTunes).

J'ai ensuite relancé depuis cette autre PC une restauration de l'iPhone puis de la sauvegarde et j'ai pu recupérer toutes mes données (a part les applis).

J'ai ensuite rebranché mon iPhone sur le 1er PC. L'update de l'iPhone s'est correctement finie (ajouttant cette fois les applis).

Par contre, la sauvegarde plante toujours, avec un message similaire au 1er: "itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car la sauvegarde a échoué"

Quelqu'un a t'il une idée a propos de cette erreur? Comment puis je refaire une sauvegarde propre de mon iPhone sur cet ordi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share