[Résolu] transfert d'appel sur iphone


sam_casey
 Share

Recommended Posts

voilà j'utilisais souvent la fonction transfert d'appels sur mes anciens mobiles ( transfert sur non reponse, sur occupé , sur non joignable etc etc...) mais là je n'y arrive pas avec l'iphone 4.

quand je vais dans la fonction transfert d'appels , je n'ai que "transfert d'appels" sur tous mes appels alors que moi je veux choisir les raisons de mon transfert d'appels.

il y a des appels auxquels je souhaite repondre et d'autres que je laisse sonner pour qu'ils soient transferer sur le portable du collegue.

j'espere que je me suis fait comprendre alors si quelqu'un a une soluce ou peut etre que ce n'est tout simplement pas possible avec l'iphone et là ça serait dommage.

merci des reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je n'ai jamais entendu parler d'un soft pouvant le faire... Désole!

JoPiK

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

merci pour la reponse.

je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir le choix pour ses transferts d'appels sur un iphone.

il m'arrive souvent d'etre dans des endroits non joignables et avant tous mes appels etaient rediriger vers le collegue pour eviter d'en perdre mais là ça va tomber direct sur mon repondeur et je sais que mes clients n'aiment pas les repondeurs et ils ne laissent pas de messages donc perte de boulots :evil: :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

voilà j'utilisais souvent la fonction transfert d'appels sur mes anciens mobiles ( transfert sur non reponse, sur occupé , sur non joignable etc etc...) mais là je n'y arrive pas avec l'iphone 4.

quand je vais dans la fonction transfert d'appels , je n'ai que "transfert d'appels" sur tous mes appels alors que moi je veux choisir les raisons de mon transfert d'appels.

il y a des appels auxquels je souhaite repondre et d'autres que je laisse sonner pour qu'ils soient transferer sur le portable du collegue.

j'espere que je me suis fait comprendre alors si quelqu'un a une soluce ou peut etre que ce n'est tout simplement pas possible avec l'iphone et là ça serait dommage.

merci des reponses ;)

Bonjour,

Personellement, j'utilise les raccourcis numéros d'appels ex: *21* 06 333 44 555 666# il y une super application sur l' AppStore qui permet de facilement configurer un contact dans le carnet d'adresses avec tous les raccourcis

l'application s'appelle call forwarding et coûte 0.79€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share