[Résolu] MAJ imposible 4.2.1 vers 4.3.3


zabasian
 Share

Recommended Posts

Il ne faut jamais sauvegarder avec TinyUmbrella si ont veut mettre à jour l'iPhone. Souvent c'est ce qui crée les erreurs dans iTunes. Il y a sur le net des tuto qui explique comment s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par quel moyen as tu sorti ton iPhone du mode recovery après l'erreur 1013 ?

J'ai utilisé Redsnow pour sortir du Recovery mais je n'avais plus de réseau, alors j'ai fait une restauration vierge à partir d'un autre poste. Puis j'ai recommencé mon jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Redsnow pour sortir du Recovery mais je n'avais plus de réseau, alors j'ai fait une restauration vierge à partir d'un autre poste. Puis j'ai recommencé mon jailbreak.

Et ça marche ? Le problème c'est que je ne peux pas te guider avec efficacité si je ne sais pas ce que tu fais....enfin l'essentiel c'est qu'à la fin ça marche :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche ? Le problème c'est que je ne peux pas te guider avec efficacité si je ne sais pas ce que tu fais....enfin l'essentiel c'est qu'à la fin ça marche :).

Oui oui mtn ça marche !! pour mon plus grand bonheur !!! Merci ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share