[Résolu] Logo Operateur


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'avais utilisé MakeItMine pour installer le Logo SFR dans ma Status Bar quand j'etais en IOS 4.1

Je viens de passer (enfin !) en 4.3.3

Ce n'est pas indispensable mais c’était joli et original :

J'avais le logo de SFR à la place du Carrier Name

"Make It Mine" permettait en mettant les images.png des logo dans le bon répertoire de le faire apparaître sur la satus bar à la place du mot "SFR" ecrit en blanc.

Mais là... J'ai beau tout faire comme il faut... Ca marche plus...

Cela vient il du fait que Make It Mine n'est plus compatible avec 4.3.3 ??? Pourtant, j'arrive à écrire ce que je veux comme texte... mais je n'arrive plus a mettre mon logo rouge...

Avec vous deja mis une image sur votre status bar (sous IOS 4.3.3) ??? Si oui... Comment vous y êtes vous pris ???

PS : J'ai trouvé plein de tutos pour les versions antérieures (4.2.1) mais rien pour la version 4.3.3 !

Merci d'avance pour vos idées ou pour vos réponses

EDIT 1 : avant le path pour les images etait : System/Library/Carrier Bundles/Unknown.bundle

mais maintenant (IOS 4.3.3) le path a changé il existe un repertoire "iPhone" en plus dans le path... System/Library/Carrier Bundles/iPhone/Unknown.bundle

Peut etre (surement ?) a cause de ça que ca ne marche plus... :(

Une idee pour recuperer le logo sur la status bar ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en effet, "MakeItMine" n'est plus compatible avec l'iOS 4.3.3.

Il existe bien "Fake Operator" compatible avec l'iOS 4.3.3 mais il ne permet pas de mettre en place une image...juste un changement de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en effet, "MakeItMine" n'est plus compatible avec l'iOS 4.3.3.

Il existe bien "Fake Operator" compatible avec l'iOS 4.3.3 mais il ne permet pas de mettre en place une image...juste un changement de texte.

Make I Mine permet le changement de texte aussi... je pense que pour l'image c'est a cause du path qui a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso, j'utilise FakeCarrier (repo BigBoss). En théorie il devrait marcher en 4.3.3. Puis FolderIcons (AppStore = 0.79 € / Installous).

1/ D'abord je choisis l'image (icône) que je veux, et je tape le nom voulu:

img_0211.png

2/ Je copie le "lien":

img_0212.png

3/ J'ouvre FakeCarrier:

img_0213.png

4/ Je colle le nom (+ icône) précédemment copié:

img_0214.png

6/ Voilà ce que ça donne (Thème mis à part...):

img_0210.png

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé... ca fonctionne aussi avec MakeItMine !

Mais seulement avec les icones proposes par FolderIcons...

une idée pour en rajouter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé... ca fonctionne aussi avec MakeItMine !

Mais seulement avec les icones proposes par FolderIcons...

une idée pour en rajouter ???

Donc MakeItMine fonctionne? Moi je n'avais trouvé que FakeCarrier.

Pour ce qui est de rajouter des icônes, tu ne peux pas dans FolderIcônes, c'est une Appli AppStore. Par contre, le principe que j'explique est simple, ce n'est que du copier/coller à partir de FolderIcone. Donc par définition, tu peux aller chercher une icône ailleurs (safari, autre Appli AppStore, image, ...) la copier, et aller dans MIM ou FakeCarrier, la coller et taper ton texte avant (ou après). En théorie ça devrait marcher.)

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc MakeItMine fonctionne? Moi je n'avais trouvé que FakeCarrier.

Pour ce qui est de rajouter des icônes, tu ne peux pas dans FolderIcônes, c'est une Appli AppStore. Par contre, le principe que j'explique est simple, ce n'est que du copier/coller à partir de FolderIcone. Donc par définition, tu peux aller chercher une icône ailleurs (safari, autre Appli AppStore, image, ...) la copier, et aller dans MIM ou FakeCarrier, la coller et taper ton texte avant (ou après). En théorie ça devrait marcher.)

BryceoS

En pratique... J'y arrive pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Je me suis servi de FolderIcons pour faire une serie de points rouges (OOOOOO) que j'ai appliqué avec LabelSlide sur mon slider...

L'effet est super sympa...

J'ai aussi remarqué que ma batterie s'etait videe de 70% en 5 heures... :((

Est il possible que ce soit a cause de ca ? ou bien cela vient forcement d'un autre tweak que j'aurais installé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Je me suis servi de FolderIcons pour faire une serie de points rouges (OOOOOO) que j'ai appliqué avec LabelSlide sur mon slider...

L'effet est super sympa...

J'ai aussi remarqué que ma batterie s'etait videe de 70% en 5 heures... :((

Est il possible que ce soit a cause de ca ? ou bien cela vient forcement d'un autre tweak que j'aurais installé ???

Je serais très étonné que ce soit à cause de ça. Mais en effet, un autres Tweak, et surtout plusieurs Tweaks différents vont plus ou moins jouer sur la durée de batterie.

1/ Vérifie sur le web ceux peuvent influencer la batterie.

2/ Désinstalle ceux qui sont les moins importants pour toi...

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très étonné que ce soit à cause de ça. Mais en effet, un autres Tweak, et surtout plusieurs Tweaks différents vont plus ou moins jouer sur la durée de batterie.

1/ Vérifie sur le web ceux peuvent influencer la batterie.

2/ Désinstalle ceux qui sont les moins importants pour toi...

BryceoS

Le responsable semble etre "IGotYa"

Mais le fait d'avoir des icones sur le slide provoque parfois des lags... mais bon... C'est joli :))

Mais du coup... J'ai toujours pas reussi a remettre mon logo SFR sur ma status bar :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Hello!!

Ya t-il des news a ce sujet??

J'avais customisé mon 3GS de cette manière (MIM+Default/FSO_CARRIER_image.png) mais la avec mon nouvel iPhone 4 en 5.0.1, marche plus, même sur le 3GS de ma p'tite femme!! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense qu'il faut que tu :

Ouvres SBSettings, puis cliquer sur "more" (pas besoin si t'as ouvert via l'icone), choisis "System Options" et clic sur "Custom Carrier (MakeItMine)" .

Puis tu valides et quittes SBSettings qui lancera un respring et voilà, normalement c'est bon ;)

(pour revenir à ton opérateur d'origine, suffira d'activer l'option sur "Delete Carrier Name" et normalement tu retrouveras ton opérateur d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share