[Résolu] Transférer les achats


yasushine
 Share

Recommended Posts

Salut Voila Juste on lisant le titre vous pouvez deviné Le problème

Mais je vais l'expliqué quand même

Je viens d'avoir un iphone 3g 32 Gb Jailbreaker

Version 4.1

prog de modem 06.15.00

Bref quand je veux transférer les achats il me donne comme l'erreur de autorisé l'ordinateur ..............quand je le fait, il me refait la même chose :(

j'ai essayais le truc de scinfo sans aucun sucées

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sous iTunes, il faut aller dans Store -> Autoriser cet ordinateur. Là il te sera demander le l'identifiant du compte à autoriser et son mot de passe.

Attention cependant, seul les applications achetées avec le compte Apple que tu autorise peuvent être transférée sur iTunes. Si d'autre applications ont été achetée avec un autre compte Apple, alors il te sera impossible de les transférer;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci

Comme je l'est dit j'ai déjà autorisé l'ordinateur Mais rien

Sinon , comme j'ai acheté mon iphone 3gs bonne occasion pas neuf y'avais déjà des application installé Sinon les autre je les est instalé avec cydia ou installous

Merci Carnat pour la reponse Rapiide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :)

Donc les applications déjà installées laisse tomber car il te faudrait le compte et le mot de passe de l'ancien propriétaire pour pouvoir les synchroniser.

Les applications installée de Cydia ne se synchronisent pas.

Les applications installées avec Installous se synchronisent mais il faut que tu t'assures que tu as bien installé "AppSync for 4.0+" depuis Cydia.

Voilà, à bientôt sur nos forums j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc les anciens Apps il vont s'effacé Bof c'est pas grave

Mais j'ai installé d'autre avec instalous

"AppSync for 4.0+ est installé dans cydia depuis hackulo.us

Ps: comment connaitre le compte de instalous ?!! ( s'il y a un :P )

Je serai toujours sur ce forum Vu la rapidité des réponse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications installées via Installous ne se synchronisent pas c'est ça ? Alors ouvre Installous, clique sur "Settings" en haut à droite, et vérifie que "Itunes Sync" est bien activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon bas il doit y avoir un conflit/confusion avec les différents comptes Apple utilisé sur ton iPhone 3G (c'est bien un iPhone 3G ? ). La solution la plus simple est de le restaurer. je peux t'indiquer comment faire, si tu souhaite le faire, mais il me faut certaines informations avant :

Ton iPhone est t'il désimlocker ou pas ? Si oui, officiellement ou par l'installation d'UltraSn0w?

Ta version de ton baseBand. Cette version est trouvable dans "Réglages" ->"Général" -> "Informations"; Il s'agit des numéros marqués en face de "Prog. du modem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je restaure je vais perdre tout mes application, cydia et surtout il est jailbreaké Donc j'espére que je vais pas le perdre aussi

et j'ai entendu que apres le restaura j'aurai une erreur 1052

Sinon j'ai un 3gs 32gb

"désimlocker ou pas ? Si oui, officiellement ou par l'installation d'UltraSn0w? "

Je sais pas , mais dans cydia ==> paquet j'ai ultrasn0w

Mon base band est 06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vas perdre toutes tes application, mais tu ne repayera pas celle que tu as déjà achetée officiellement. Le jailbreak (Cydia en fait....) vas en quelques sorte être remis à zéro. c'est à dire que les applications installées avec Cydia seront à réinstaller.

Sinon je pense que ton iPhone n'est pas désimlocker officiellement mais par jailbreak. Le BaseBand 06.15.00 est un BaseBand mis en place par hacking qui permet un désimlockage à vie, à condition de le jailbreaker et d'installer UltraSn0w. ce BaseBand fait que tu ne sera pas en mesure d'installer des firmwares officiels d'Apple, mais uniquement des customs firmwares (firmwares modifiés, incluant déjà le jailbreak, créer avec sn0wBreeze ou pwnagetool). si Apple te propose un jour une mise à jour de l'IOS installé, il faudra la refuser au risque de planter ton iPhone (pas définitivement). Le BaseBand 06.15.00 est définitif. Ça s'était juste pour information.

Si tu souhaites le restaurer, et je ne t'oblige à rien, il faudra suivre ce tutoriel. Si tu souhaites le faire, à l'atape 7, il te faudra cocher la case "Activate The iPhone [Hacktivate]". Après, il te faudra installer "UltraSn0w" via Cydia et redémarrer ton iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend peu être. J'ai trouver une solution qui a marchée sur un autre forum. Mais je n'ai jamais essayé cette solution donc je ne garanti rien du tout.

Mettre à "O" (désactivé) l'option iTunes sync dans installous

Lancer la synchronisation avec iTunes et attendre la fin

Clic droit sur ton iPhone dans iTunes et faire "Réinitialiser les avertissements"

Remettre à "I" (activé) l'option iTunes sync dans installous

Relancer la synchronisation

Au message d'avertissement aider apple en envoyant des rapports d'erreur cocher la case "Ne plus me demander" et refuser

Au message d'avertissement "itunes a trouvé sur l'iPhone "iPhone de ..." des éléments achetés absents de votre bibliothèque iTunes....." NE SURTOUT PAS COCHER LA CASE "Ne plus me demander" et transférer. Laisse iTunes demander quoi faire à chaque fois sinon il y a un risque qu'il perde encore les pédales.

Essai....ça ne devrai pas te prendre trop de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai trouver la solution peut étre va aidé plus qu'un

Bref j'ai fait la synchronisation J'ai perdu plus de 20 application il supprime toutes les application a part ceux installé avec Cydia ( si quelqu'un plus expérimente que moi pourra expliqué ça )

apres la sychro j'ai pu transféré les achat normalement :)

Je crois que c'est Editueur Xilius qui va être content on a pu réglé se problème sans recours a la restauration :P

Sur ce poste il etait pas content :P

Merci Carnat Pour ce dérangement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que les applications installées via Cydia ne se supprime pas car, n'étant pas des application officielles, iTunes n'a pas la main dessus et ne peut rien faire.

OK, ça a du supprimer également les applications de l'ancien propriétaire et donc enlever cet espèce de conflit qu'il y avait. je ne savais pas, on en apprend tous les jours :)

Enfin l'essentiel c'est que ça marche. J'espère avoir l'occasion de te revoir sur nos forums :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share