[Résolu] probleme avec facebook (supprimer un commentaire)


maniak
 Share

Recommended Posts

Bonjour!!!

je vous expose ici mon petit problème! Je possède donc un iphone 4 avec la dernière mise à jour. J'ai télécharger l'application facebook, tout va tres bien à l'exception d'un petit truc qui est vraiment embêtant!

en effet il m'es impossible de supprimer un commentaire sur un post. exemple je pose une photo, il y a plein de commentaire qui arrive, et bien si je veux en supprimer un je n'y arrive pas!

Normalement je crois qu'il faut faire glisser son doigt de la droite vers la gauche sur le com qu'on veut supprimer et a ce moment la " supprimer" apparaît a l’écran.

Et bien moi il n’apparaît pas, cette astuce marche pour supprimer mes mails par exemple, mais pas sur les commentaire! :(

Pouvez vous m'aidez svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que je peux supprimer les commentaire uniquement en passant par le fil d'actualité mais pas via mon profil, vous savez pq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que ce soit un bug car plusieurs personne que je connais et qui ont l'iphone 4 n'ont pas ce soucis, ils ont bien le 'supprimer" qui apparaît lorsqu'ils glissent le doigt sur le commentaire qu'ils veulent supprimer :(

dans le profil je precise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois ce que tu veux dire, dans profil, puis sur la page quand on veut supprimer sa ne le fait pas. Moi je suis dans le même cas, je pensais que c'était un bug, j'ai rien dit alors :oops: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas un bug, 4 personne que je connais et qui ont l iPhone 4 y arrive très bien... Mystère!

Bonjour.

Ces personnes ont ils la dernière mise a jour de facebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui facebook vient de appstore lol, on le savait deja. mais est ce qu'ils ont bien la derniere mise a jours, la 3.4.3 ??

car moi je l'ai aussi et je ne peux pas supprimer les commentaires sur mon profil. (enfin moi ça ne m'a jamais déranger lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ce site :

http://apptrackr.org/

dans la barre de recherche tu tapes facebook.

dans les resultat de la recherche, tu cliques sur facebook et tout en bas tu auras toutes les versions avec les liens de telechargements.

Peut etre que ça marchera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens d'essayer d'aller sur ce site mais a chaque fois que je veux telecharger facebook ( peut importe la version) je reçois un message sur l'iphone "safari ne peut pas telecharger ce fichier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pq mais rien ne marche sur ce site. J ai télécharger depuis mon pc plusieurs version de Facebook de ce site. Je l es ai ensuite déplacer dans mon iTune pour les mettre sur mon iPhone mais ça ne marche jamais avec aucune des versions, le transfert ce sold tjs Par un echec,Même la dernière version !!! J ai donc du reprendre celle d Apple store .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis renseigné autour de moi et les personnes possédant un iPhone, avec l'application Facebook mise à jour ne peuvent supprimer leur commentaire, dont moi.

Donc je ne sais pas du tout comment sa se fait pour tes 4 personnes, coup de bol ? Mais bizarre quand même..

Pour les gens qui ont le même soucis, y'a la solution de Stiker33 lol ou la mienne qui est d'attendre une mise à jour.. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut prynce! En effet les 4 personne chez qui ça marchais n avais pas fait la mise a jour de Facebook. Maintenant ils ont le même soucis. Pour la solution plus haut ça ne marche pas. Impossible de synchroniser les applications fb a partir de ce site, c tjs échec au final. Même en les mettant dans iTune et en essayant des les synchroniser vers l iPhone. Même la dernière mise a jour de fb ne va pas via ce site. Il faut donc attendre une mise a jour via appelstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce n'est pas un bogue, c'est simplement que Facebook a supprimé cette fonctionnalité avec la mise à jour de juin qui avait même supprimé le bouton « Envoyer » pour le déplacer dans le clavier, ce qui faisait qu'on ne pouvait plus faire de retour à la ligne (depuis revenu).

PS @maniak : Tu veux sans doutes dire « App Store », car Apple Store est une chaine de boutiques en détails d'Apple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share