[Résolu] problème haut parleur


mamat44
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une dernière question, si je fais sur mon tel réinitialiser tt les réglages

Sa va pas faire comme si je restaurais mon tel?

Je vais perdre mon jailbreak?

Il n'y a pas un risque de faire planter mn iphone?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne te retirera pas ton jailbreak ne t'en fais pas, il faudra simplement que tu te retapes tous les réglages de ton iPhone :)

Si je vois bien ou tu veux en venir alors oui il faut le restaurer pour pouvoir l'envoyer en SAV, sinon il reste des trace du jailbreak désolé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SHSH d'une version se sauvegarde pendant que cette version est la derniere disponible au telechargement.

Si une autre version sort, le SHSH de la version precedente n'est plus sauvegardable.

C'est pour ça que tu peux etre en 4.3.3 et ne pas avoir le shsh 4.3.3 mais le 4.3.5 (qui est actuellement la derniere version)

Et heureusement il y a iFaith :D

PS : je dis ça parce que je l'avais complètement oublié celui là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on l'oublie le plus souvent celui la. Il est vrai que dans certain cas il peut s'avérer très utile.

Matmat fais un tour sur le blog, il y a un tutoriel sur iFaith. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire rapide et succinct iFaith permet de sauvegarder le SHSH de la version iOS qui est présente sur ton iPhone même si une version plus récente est sortie.

Exemple : iOS 4.3.3 installé sur ton iPhone mais iOS 4.3.5 est sortie et tu voudrais restaurer en 4.3.3.

Utilisation de iFaith, tu sauvegardes ton shsh 4.3.3 directement par ton iPhone et tu peux restaurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top sa alors

Donc je vais pouvoir restaurer en 4.3.3 alors si je comprend bien

Il faut utiliser tiny après ou tt se passe avec ifaith?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tuto sur ifaith

Je pense avoir compris, est il possible de prendre le fichier ipsw téléchargé sr le net ou il faut absolument prendre celui de l'iphone?

Une fois que tt cela est fait, je fais shift restaure sur itunes je choisis le fichier créé et c'est réglé?

Pas de tyni a lancer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iFaith ne sert qu'a sauvegarder les shsh, Tinyumbrella garde sa fonction tss server pour restaurer ou downgrader ;)

1-sauvegarde avec iFaith

2-restaurer en mettant tss server de TinyUmbrella ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a ma sauvegarde sur ifaith j'aurais le fichier 4.3.3 dans tiny que je pourais choisir puis faire tss server?

Et le fichier .ipsw que je choisi sr itunes c'est celui créé a l'aide de ifaith ou je pourais prendre celui de d'habitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iFaith ne sert qu'a sauvegarder les shsh, Tinyumbrella garde sa fonction tss server pour restaurer ou downgrader ;)

1-sauvegarde avec iFaith

2-restaurer en mettant tss server de TinyUmbrella ;)

iFaith sert a créer un custom firmware qui ne demandera pas d'avoir ses shsh de sauvegardé pour restaurer.

En clair si tu crée un custom firmware 4.3.3 avec iFaith, il va t'incorporer le shsh 4.3.3 dans le custom firmware et donc en restaurant tu n'auras aucun probleme.

Il ne sert donc a rien d'utiliser iFaith et tinyumbrella en meme temps, ça pourrait meme créer des conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc si j'ai bien compris, je créé ac ifaith le firmware et ensuite sur itunes je fais shift restaure et c'est bon?

J'aurais pas d'erreur sur itunes en théorie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc si j'ai bien compris, je créé ac ifaith le firmware et ensuite sur itunes je fais shift restaure et c'est bon?

J'aurais pas d'erreur sur itunes en théorie?

C'est exactement ça !! :)

par contre vérifie que ton fichier hosts n'a aucune ligne gs.apple.com avant de restaurer, histoire de ne pas créer de conflit pour rien.

Je t'avoue que je n'ai jamais utiliser iFaith personnellement mais dans la théorie il fonctionne comme ça.

@Editueur : Et oui mon cher ami mais on a tellement peu parler de ce iFaith...

C'est meme toi qui nous a fais penser a cette méthode. ;)

tu es un peu rouillé mais il te reste toujours ton bon orthographe, ta politesse et ta sympathie, c'est déja super !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai le meme probleme depuis 2 jours ,j'entends trés bien les autres quand j'apelle mais eux ne m'entendent pas du tout.j'ai testé le dictaphone,il marche nickel.je n'ai rajouté aucunne application merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé le problème

j'avais une protection de collé sur tt l'iphone ainsi que tt le tour et à coté du la prise jack il y a un petit trou qui était bouché par la protection, je l'ai décollé et tt fonctionne nikel, que ce soit la vidéo ou la communication en haut parleur mais j'ai lancé la procédure de SAV, ils doivent venir me le prendre lundi ou mardi et je viens de restaurer en 4.3.5...

donc pas de jailbreak untethered encore, que feriez vous à ma place? échange pour récupérer un tel en 4.3.3 ou vous patienterez en 4.3.5 avec jailbreak tethered en attendant que le untethered sorte?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share