[Résolu] [En cours] Iphone 4 Tentative de Jailbreak échec


Kaz
 Share

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour à tous !

J'expose ici mon problème car je ne me retrouve dans aucuns sujets malheuresement (ou peut être la fatigue m'a fait râté le bon :x)

Merci d'avance à ceux/celles qui m'aideront à travers ce périple.

Je dipose d'un Iphone 4. J'ai voulus faire une tentative de Jailbreak via "redsn0w_win_0.9.8b3". Cependant, ce fût un échec...

Là situation est telle qu'elle :

- Iphone tout le temps éteind. Malgrès les pressions sur le bouton [Marche/Veille] + [Home]

- Lorsque je lance "redsn0w_win_0.9.8b3" et que je fais un "Just boot tethered right now" un "Ananas" s'affiche sur mon écran (Pas la pomme Apple)

- Ensuite plus rien. Si j'utilises les boutons [Marche/Veille] & [Home] l'Iphone se remets en mode "Ecran Noir"

- Si tentative de mise à jour via Itunes, celà se conclut par une erreur "1618". Malgrès le téléchargement d'Ireb aucuns changement.

Voici un copier/coller de mon fichier Hosts dans C:/Windows/System32/Drivers/Etc

# Copyright 1993-2009 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.

74.208.10.249 gs.apple.com

J'espère avoir donné suffisament de renseingnements, afin d'éventuellement me trouver une solution pour les plus patients :).

Je me tiens à votre disposition immédiatemment pour toutes réponses, car je risque pas de dormir avec les nerfs que j'ai :P

Amicalement, Kaz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaz, ne t'inquiete pas pour ton problème, il y a dans 99% des cas une solution.

Je viens de poster à l'instant sur un autre sjet une procédure à suivre qui va être la même pour toi.

Primo:

Tu va dans ton fichier host et tu supprime "74.208.10.249 gs.apple.com"

Secondo:

Tu télcharger "TinyUmbrella"

Pour Windows

Pour Mac

Une fois téléchargé, tu l'ouvres et tu clique sur "Start TSS Server", il va te fermer Itunes. A ce moment la, tu ne ferme surtout pas tinyumbrella, tu le laisses tourner et tu relance Itunes. Et la tu passe en mode DFU si possible, sinon tu laisse ton iphone dans l'etat ou il est et tu tente une restauration. Si celà ne marche pas, tu essaye de mettre ton iphone à jour avec le dernier firmware pour ton iphone.

Retiens moi au ourant pour savoir si ça a fonctionner ou pas.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share