[Résolu] Zynga ne fonctionne plus après le jailbreak via redsnow


Drikc45
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon application "Zynga poker" ne fonctionne plus depuis que j'ai jailbreaké mon iphone 4. J'ai essayé de trouver un sujet similaire dans google mais rien, j'ai l'impression d'être le seul à qui çà arrive!!! j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien n'y fait. quand je lance l'appli, zynga se lance mais reste bloqué sur le chargement et au bout d'un moment s'éteint.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème avec zynga poker ? Si oui, comment avez-vous fait pour corriger ce problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je préfère te le dire tout de suite, je ne connais pas cette application mais parfois la compatibilité des applications n'est pas garantie quand un nouvel iOS sort, il faut du temps pour que le concepteur de l'app fasse une mise à jour qui rendra compatible avec l'iOS 4.3.4.

Si en revanche tu es sur l'iOS 4.3.3 alors c'est étrange, peut être que ton jailbreak s'est mal passé ou que tu utilises simplement ton iPhone avec le compte de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xilius,

Je suis bien resté en 4.3.3, et utilise bien mon compte. L'appli fonctionnait à merveille avant le jailbreak, toutes les autres fonctionnent très bien. Je vais patienter un peu pour voir si quelqu'un à une solution, sinon je restaurerai et referai le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors dans ce cas, je suis sans voix ^^

étrange qu'elle ne fonctionne plus après le jailbreak, ce n'est effectivement pas un problème de compatibilité :S

Tu as raison attends un peu pour voir si quelqu'un d'autre aurait la solution ou tout du moins une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer, et là par miracle çà fonctionne direct !!! Je n'y comprend rien, j'ai essayé au moins une vingtaine de fois aujourd'hui!!!

Seul explication: quand çà plantait j'étais connecté à la wifi de mon boulot .

Bref si quelqu'un peut fermer/supprimer le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share