[Résolu] Impossible de restaurer mon idevice bloquer sur la pomme


zhouyan
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je vous explique mon petit souci, aujourd'hui il a fallu que iphone 4 se bloque sur la pomme !

J'ai essayer toutes les démarche possble mais rien y fait.

TinyU derniere version

Itunes 10.3.1

Et soit je tombe sur l'erreur 3194, après avoir remédier je me tape l'erreur 1013 et après j'arrive aussi a avoir l'erreur 1601

.

Aider moi s'il vous plaît !

J'ai supprimer sur le fichier host tout ce qui avait un gs.apple dedans

et quand je reussi à lancer tinyU et que je met en route start TSS et mi le iphone en DFU et ouvert itunes et Maj clique sur restaure et selectionner le ispw il arrive a ce lancer

mais arriver au trois quart de la microp. plus rien bloquer et erreur 1013. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Juste pour savoir car j'ai peur de pas bien saisir, tu essayes de restaurer en quel version?? tu cliques simplement sur restaurer sur itunes, sans choisir un firmware??

Je vais te demander de me faire un copier coller de la totalité de ton fichier hosts s'il te plait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Juste pour savoir car j'ai peur de pas bien saisir, tu essayes de restaurer en quel version?? tu cliques simplement sur restaurer sur itunes, sans choisir un firmware??

Je vais te demander de me faire un copier coller de la totalité de ton fichier hosts s'il te plait. ;)

Bah en faite, il était sous 4.3.3 et j'aimerais le restaurer sur le meme en 4.3.3

fichier host :

# Copyright © 1993-1999 Microsoft Corp.

#

# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilis?par Microsoft TCP/IP

# pour Windows.

#

# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'h?es.

# Chaque entr? doit ?re sur une ligne propre. L'adresse IP doit ?re plac?

# dans la premi?e colonne, suivie par le nom d'h?e correspondant. L'adresse

# IP et le nom d'h?e doivent ?re s?ar? par au moins un espace.

#

# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent ?re ins?? sur des

# lignes propres ou apr? le nom d'ordinateur. Ils sont indiqu?par le

# symbole '#'.

#

# Par exemple :

#

# 102.5x.9x.9x rhino.acme.com # serveur source

# 3x.2x.6x.1x x.acme.com # h?e client x

#74.208.105.171 gs.apple.com

127.0.0.1 gs.apple.com

apres avoir lancer tinyU et lancer start TSS

merci d'avoir repondu vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour la 4.3.3 mais tu es bien sur que tu as bien ton shsh qui est sauvegardé?? pour cela , ouvre tinyumbrella et cliques sur "save shsh" tu auras la liste de tous tes shsh sauvegardé qui vont apparaitre.

sinon il y a aussi un probleme dans ton fichier hosts mais on va régler ça dès que tu m'auras répondu pour le shsh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour la 4.3.3 mais tu es bien sur que tu as bien ton shsh qui est sauvegardé?? pour cela , ouvre tinyumbrella et cliques sur "save shsh" tu auras la liste de tous tes shsh sauvegardé qui vont apparaitre.

sinon il y a aussi un probleme dans ton fichier hosts mais on va régler ça dès que tu m'auras répondu pour le shsh ;)

Oui j'ai 4.1, 4.2.1, 4.2B3, 4.3.4, 4.3B3, 5.0b1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les SHSH mais dans ta liste je ne vois pas la 4.3.3 .... je me fais peut etre vieux lol :D

Lorsque TSS serveur est lancé, ton fichier hosts doit etre comme ceci :

# Copyright © 1993-1999 Microsoft Corp.

#

# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilis?par Microsoft TCP/IP

# pour Windows.

#

# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'h?es.

# Chaque entr? doit ?re sur une ligne propre. L'adresse IP doit ?re plac?

# dans la premi?e colonne, suivie par le nom d'h?e correspondant. L'adresse

# IP et le nom d'h?e doivent ?re s?ar? par au moins un espace.

#

# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent ?re ins?? sur des

# lignes propres ou apr? le nom d'ordinateur. Ils sont indiqu?par le

# symbole '#'.

#

# Par exemple :

#

# 102.5x.9x.9x rhino.acme.com # serveur source

# 3x.2x.6x.1x x.acme.com # h?e client x

74.208.105.171 gs.apple.com

#127.0.0.1 localhost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, tu as raison, c'est bizarre ya pas le 4.3.3 est pourtant je l'avais sauvegarder ;s, faut-il le faire sur le pc ou j'ai sauvegarder ?

et pour le host je vais changer le # comme tu m'a indiqué thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais dit moi dois je le restaurer sur le pc ou j'ai sauvegarder mes shsh ou je peux le faire sur un autre pc ?

j'ai restauré mon iphone en 4.3.4 et la je suis entrain de le downgrade en 4.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc allume tinymbrella et son tss serveur puis modifie le fichier hosts comme je t'ai dis précédement.

Ensuite tu balanceras ta restauration en 4.3.3 ça devrait passer maintenant que tu as le shsh de sauvegardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc allume tinymbrella et son tss serveur puis modifie le fichier hosts comme je t'ai dis précédement.

Ensuite tu balanceras ta restauration en 4.3.3 ça devrait passer maintenant que tu as le shsh de sauvegardé.

arf toujours l'erreur 1013 :(, mais j'avais le tinyU version 4.33.02 de ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu ouvres le 4.33.02 seulement , lancer tss serveur et modifier ton hosts, tu l'as fais ?

Je te laisse pour ce soir, je reviendrai demain.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu ouvres le 4.33.02 seulement , lancer tss serveur et modifier ton hosts, tu l'as fais ?

Je te laisse pour ce soir, je reviendrai demain.

bonne soirée.

Oui je l'ai fait, après avoir modifier le hosts,j'ai mi en DFU et ouvert Itunes, et la je clique sur restaure shit et je lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il s'est passer un truc de malade, tu vois quand l'ecran devient blanc d'un coup pour se restaurer, et bah y'a eu l'erreur 3194 et la je vois greenpoison en tout petit entrain de s'inizialised et apres je reviens sur la page ou l'on voit le cable usb avec itunes en haut bizarre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

oui très bizarre que tu vois greenpoison a la sortie d'une restauration officielle....

Bon on va essayer un truc, tu vas relancer une restauration comme tu viens de le faire jusqu'a tomber sur l'erreur 1013.

Lorsque tu auras cette erreur 1013, tu lances redsnow RC16 (dont tu as un tuto sur le blog) et tu coches la case "install cydia" puis tu passes en DFU et tu laisses faire le jailbreak.

Essaye ça et dis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

oui très bizarre que tu vois greenpoison a la sortie d'une restauration officielle....

Bon on va essayer un truc, tu vas relancer une restauration comme tu viens de le faire jusqu'a tomber sur l'erreur 1013.

Lorsque tu auras cette erreur 1013, tu lances redsnow RC16 (dont tu as un tuto sur le blog) et tu coches la case "install cydia" puis tu passes en DFU et tu laisses faire le jailbreak.

Essaye ça et dis moi.

J'ai pas très bien compris. redsnow RC16 pour le 4.3.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jai lu tout votre disction depuis le début, et tu disais que ton SHSH pour l'os 4.3.3 était bien sauvegardé, donc je serais toit, dejà pour eviter tout problème met ton iphone à jour comme ça dejà l'iphone aura une installation propre sur lui, une fois cette mise à jour faite, tu relance tinyumbrella, puis le Start TSS server et tu retente ta restauration en 4.3.3. Parce uq epour moi le souci c'est que tn iphone à une ou plusieurs erreur dans son firmware et qu'il s'embrouille tout seul, ce qui t'ammene à chaque fois à cette erreur. Donc mieux vaut li remettre une version propre et sans erreur, puis ensuite retenter un downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jai lu tout votre disction depuis le début, et tu disais que ton SHSH pour l'os 4.3.3 était bien sauvegardé, donc je serais toit, dejà pour eviter tout problème met ton iphone à jour comme ça dejà l'iphone aura une installation propre sur lui, une fois cette mise à jour faite, tu relance tinyumbrella, puis le Start TSS server et tu retente ta restauration en 4.3.3. Parce uq epour moi le souci c'est que tn iphone à une ou plusieurs erreur dans son firmware et qu'il s'embrouille tout seul, ce qui t'ammene à chaque fois à cette erreur. Donc mieux vaut li remettre une version propre et sans erreur, puis ensuite retenter un downgrade.

Salut Tsunamy35, c'est ce que j'ai fait deja, j'ai installer la version 4.3.4 et quand je veux le restaure en 4.3.3 toujours erreur 1013, faut-il que je retelecharge le ispw 4.3.3 ?

Pourtant quand j'ai mise à jour le iphone 4 de ma femme et quand je suis retourner en 4.3.3 aucun probleme, trouve ca bizarre :s

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol j'avais pas vu que tu avais dejà essayé.

Sinon, ouvre ton fichier Host, supprime tout ce qui est en rapport avec itunes, et ferme itunes. Réouvre on fichier host pour etre sur que ce que tu as efface soit bien pris en compte. Puis ouvre tinyumbrella, clique sur start tss server et relance itune puis fais une restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol j'avais pas vu que tu avais dejà essayé.

Sinon, ouvre ton fichier Host, supprime tout ce qui est en rapport avec itunes, et ferme itunes. Réouvre on fichier host pour etre sur que ce que tu as efface soit bien pris en compte. Puis ouvre tinyumbrella, clique sur start tss server et relance itune puis fais une restauration.

Toujours la meme erreur :(, là j'attends d'avoir dl le firmware customiser et je vais essayer ce que Stiker33 m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share