[Résolu] Problème discussion instantané facebook


Gauthier26
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je rencontre un problème depuis que je viens d'acheter mon Iphone 3Gs , lorsque je veux aller sur discussion instantané sur l'appli facebook il y'a écrit "aucune connexion internet, impossible de charger vos amis en ligne" . Mais par contre quand je suis en Wifi cela fonctionne.. Help me !!!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu bien internet de compris dans ton forfait car si tu l'as pas ben c'est normale que sa marque sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai pas de forfait internet mais je vois pas trop ce que ça change. Je peux tout faire avec mon iPhone 4, même tchater avec Windows live messenger donc je vois pas ce qu un forfait a avoir avec Facebook ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que pour allez sur facebook y faut internet compris dans ton forfait ou l'application facebook de compris comme windows live messenger. Car si tu la pas de compris sa marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais aller sur Facebook , sur msn, sur tout les site internet aussi , c uniquement le tchat de Facebook qui marche pas donc je ne pense

Pas que le problème vient de la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème vient de l'application Facebook et non pas de votre connexion ou de votre iPhone. La connexion au clavardage Facebook est aléatoire, et vous rencontrerez des problèmes autant en 3G qu'en Wi-Fi.

D'ailleurs ce n'est pas que le clavardage qui a des problèmes, mais là encore dans toute l'application les problèmes sont aléatoires.

Désolé c'est emmerdant je l'admets mais on rencontre tous ces problèmes, c'est bien pour ça que l'application est notée 2 étoiles et demi sur l'App Store américain et que sur n'importe quel App Store tu auras pour la plupart que des avis négatifs. :)

Mais en attendant tu peux te « rassurer » : il n'y a rien que tu puisses faire, à part peut-être envoyer douze tonnes de cacahuètes au siège social de Facebook pour protester. :D

Tu peux toujours utiliser eBuddy pour iPhone qui te permet de discuter sans problèmes avec tes contacts Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share