[Résolu] Bloqué sur la pomme après jailbreak 4.3.4


mechanik
 Share

Recommended Posts

Bonjours tout le monde

Voila comme l'indique le titre j'ai un petit probleme , je vien d'acheter mon iphone et j'ai installer la mise a jour , j'ai voulu enssuite jailbreaker mon portable et j'ai eu quelque souci du genre que j'ai installer cydia j'ai éteind mon ordi puis je l'ai rallumer , le probleme etais que mon portable rester bloqué sur le pomme , j'ai du restaurer mon portable . Je voulais savoir si je pouvais remmettre l'aincienne mise a jour , si oui j'ai un pote qui a l'ancienne version peut etre qu'il ya un moyen pour qui me la donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut tu être un petit peu plus explicite, je veux dire par là, quel firmware as-tu sur ton iphone 4.3.4, 4.3.3??, avec quel outil as tu essayer de jailbreakeé, vers quel firmware tu veux revenir. Dans quel état est ton iphone en ce moment: est ce qu'il est bloque sur la pomme?? ou as-tu reussi à leur rendre fonctionnel.

Merci, j'attends de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Déjà je dois te dire que j'ai du modifier le titre de ton post car il n'était pas conforme aux Règles d'écriture du forum.

Si je comprends bien tu as fais le jailbreak avec redsnow sur la version 4.3.4

Tu as redémarrer ton iPhone et il reste bloquer sur la pomme.

Mais est ce que tu as démarrer avec redsnow car je te rappelle que le jailbreak 4.3.4 est tethered.

Regarde ici cest expliquer vers la fin comment tu dois procéder pour démarrer ton iPhone :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-4-tethered-avec-redsnow-0-9-8b3-disponible-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fais le jailbreak sur la version 4.3.4 , Oui j'ai bien demarrer avec redsnow . j'ai du tout restaurer pour le rallumer correctement .

Je voudrais savoir si je pe revenir a la ancienne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voudrais revenir à la version 4.3.3?? Tout dépend si tu as sauvegardé ton SHSH pour l'os 4.3.3, pour celà il te faut tinyumbrella que tu peux télécharger ici:

- Pour Windows

- Pour Mac

Une fois télchargé, tu branche ton iphone à l'ordinateur, tu appuies sur "Save SHSH" et dasn l'encadré en bas apres environ 30 secondes, tu devrais voir des version de firmware s'afficher si dedans tu as le 4.3.3, tu clique sur start TSS server, ensuite tu ouvre itunes et tu le restaure avec la version 4.3.3 que tu peux télécharge ici:

- Iphone 4

- Iphone 3gs

Voilà si tu as des questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas ce que c'est SHSH ^^' , je peus demander a un copain a moi qui a la version 4.3.3 de me faire une sauvegarde non ?

Désoler je suis pas trés doué en informatique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux demander à ton ami de te le faire la restauration, mais si ton SHSH n'est pas sauvegardé, ça ne amrchera pas. Je tai expliquer au dessus comment verifier si il etait sauvegarder, pour celà tu telecharger tonyumbrella avec les liens que je tai donné, ensuite tu cbranche ton iphone à l'ordinateur, tu lance tinyumbrella et tu clique sur "Save SHSH", au bout de envuron 30 secondes dans l'encadre en dessous tu verra apparaitre soit des firmwares du genre Iphone 4 IOS 4.3.3, iphone 4 IOS 4.3.4... Si tu n'as rien dans l'encadré, ça ne sert à rien de lancer la restauration vers le firwmare 4.3.3 car ça ne marchera pas. J'espere que mes infos sont claires sinon n'hésite pas.

PS: Le SHSH est en fait comme la carte d'identité de ton iPhone, c'est un numéro d'identification qui te permettra de revenir sur des versions antérieures des iOs, à la seule condition de sauvegarder ton SHSH pour chacune des versions. (Definition de Roben du forum ipone 4.fr dont voici le lien ICI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien installer mai quand je l'ouvre sa me met un message erreur

" Non JVM could be found on your system

please define EXE4J_JAVA_HOME

to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from

www.java.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share