[Résolu] Problème mise à jour sur un repo


zhouyan
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, je n'arrete pas d'avoir ces deux messages lorsque je veux mettre à jour un repo :

*surprocess extra-installation script returned error exist status 2

*Sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code (1)

En vous remerciant de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Peux tu me dire quel est le repo que tu cherches a mettre a jour s'il te plait ??

Bonjour,

Je sais pas si je peux écrire ou pas ici ?

quand j'ajoute l'adresse repo.insanelyi.com, il me demande de mettre a jour le repo pour les icones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je peux écrire ou pas ici ?

Oui pourquoi tu ne pourrais pas ?? ^_^

quand j'ajoute l'adresse repo.insanelyi.com, il me demande de mettre a jour le repo pour les icones

le repo des icones?? peux tu etre un peu plus précis s'il te plait j'ai du mal a te suivre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi tu ne pourrais pas ?? ^_^

le repo des icones?? peux tu etre un peu plus précis s'il te plait j'ai du mal a te suivre la.

*C'est à dire que lorsque je vais sur cydia, gérer, et source,après j'ajoute http://repo.insanelyi.com et je l'install, il me demande de mettre à jour : GUI-GPG-SEC (c'est évrit en bas aussi required setup configuration files) et lorsque je fais mise à jour je rencontre les deux soucis écrit en rouge cité au dessus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle la source et reinstalle la.

Si ça te fait toujours la meme erreur c'est peut etre que la source a un probleme.

Tu voulais essayer de telecharger quoi dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share