[Résolu] Problème de lecture musique sur mon iPhone


Van0409
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !!

Ce sujet est en quelques sortes une suite de celui-ci , mais comme la plupart de mes soucis sont reglés je préfère en ouvrir un nouveau pour ce probleme en particulier.

Pour ceux qui auraient lu l'autre sujet, j'arrive désormais a re-synchroniser correctement mon iPhone ( la sauvegarde semble marcher ), les transferts d'app & co ne posent apparement pas de soucis non plus =),

en revanche, j'ai un problème avec la musique sur mon iPhone, en effet, la musique que j'ai dessus n'est pas en bon "état" : c'est a dire que je n'ai jamais les premieres secondes d'une chanson, et que le morceau manquant se retouve foutu en plein milieu de la chanson, de plus, par moment la musique saute directement a d'autre passages. en fait, c'est comme si ma musique avait été découpé et recoller mais pas dans le bon sens, les bous foutus n'importe comment.

ce qui est bizarre c'est que ça bug toujours au meme endroit de la chanson, c'est donc un bug qui vient bien de la chanson.

voici ce que j'ai deja essayé :

réinstallation itunes,

restauration iPhone,

synchronisation sur un autre ordi ( un mac )

synchronisation sur mon iPod nano,

et au final c'est vraiment bizarre, les chansons synchronisées avec mon pc sur mon ipod nano fonctionnent tres bien, lorsque que je synchronise des chansons sur mon iphone via un mac ça fonctionne nikel aussi, PAR CONTRE, lorsque je snchronise mon iphone sur mon itunes, ça fait ce bug de musique, le bug est donc vraiment ciblé sur ma combinaison iphone + itunes sur mon pc.

des suggestions :/ ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut Van0409,

j'ai exactement le même problème que toi c'est un enfer.

J'ai a peu près tout essayé mais rien n'y fait, les morceaux passent de manière complètement erratique, ne commencent jamais au début, se coupent, reprennent n'importe où...bref mais je vois que personne ne t'a répondu :sad:

As-tu finalement trouvé la solution (où as-tu éclaté ton iPhone contre un mur comme je suis a deux doigts de le faire) ?

Perso j'ai un iPhone 4 tout neuf sur iOS 5.0.1 (9A405) (cf. pas possible de sélectionner une version 5 de l'OS à la création de mon compte, une petite maj des adminstrateurs s'impose?)

Merci d'avance

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share